Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jasmine femelle yorkshire de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

oui à mon avis , elle se demande pourquoi autant d'attentions pour elle, elle n'a peut être pas eu l'habitude d'être chouchoutée et ça l'inquiète .

Mais elle se détend petit à petit. C'est un mamie "cool" qui vit sa petite vie et qui aime sa tranquillité. Il lui faudrait une famille qui s'adapte à son rythme un peu lent ;-)

• Réponses 150
  • Vues 7,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avions réalisé des tests sur Jasmine qui avaient mis en évidence un fort cushing. Suite à cela elle avait été mis sous Vetoryl 10 et un contrôle devait être fait dans une semaine. Depuis le début

• Jasmine a pris son bain elle aussi cet après-midi histoire de la rafraichir, et il semblerait qu'elle ai bien apprécié. Après une arrivée un peu sur la réserve dans le bac, dès que l'eau tiède s'

• Jasmine a pris son bain et j'ai commis l'erreur de vouloir la photographier après l'avoir séché. Il se trouve que Jasmine a horreur d'être prise en photo et n'a de cesse que de tourner la tête pour pa

Images postées

Posté(e)

Un bon bain par cette température c'est excellent ,avec un petit air  petit air étonné  ,interrogateur ,,,!!

je ne sais pas si cette toilette va encore durer longtemps :classic_dry:

Posté(e)

Oh, ce regard ! Ca fait du bien un bain par cette canicule ! :bisou:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Re "toilettage" pour Jasmine cet après-midi cat la mamie avait comme d'énormes croutes de chiasses de puces à certains endroits du corps et sur les oreilles. Je ne sais pas où elle a été trainer dans la jardin mais j'ai remis au propre Dame Jasmine qui s'est laissée faire de bonne grâce. J'ai re-nettoyé ses yeux qui avaient quelques cacas d'oeil et je l'ai brossé. 

Tout se passait bien et elle semblait apprécier la séance de soins jusqu'au moment ou j'ai pris mon téléphone portable pour la prendre en photo et là c'est le drame ! Mamie Jasmine n'aime pas être prise en photo et prend systématiquement l'air le plus malheureux de la terre pour me dégouter de la prendre en photo.

Jasmine est une petite mamie tranquille qui commence à se faire au fait de vivre au milieu des copains, elle ok chiens/chats/poules

jasmine5.jpg

jasmine6.jpg

jasmine7.jpg

jsamine8.jpg

Posté(e)

toute la misère du monde sur le dos:17_heart_eyes:

Posté(e)

Oh, petite choupinette !  il faut bien montrer à ta future famille comme tu es belle ! là, tu as eu droit à une séance de toilettage 5 étoiles ! :bisou: la puce

Posté(e)

C'est quand même une jolie chienne malgré son air tristounet, certains chiens n'aime pas l'objectif c'est vrai et souvent baissent la tête pour la photo .

ne t'inquiète pas ma puce , on te voit bien quand même , tu as un joli poil et tu commences à te faire à tout ce monde à Andeville,  toi qui ne devait pas avoir fait beaucoup de rencontres dans ta vie.

Une belle séance de rafraîchissement et une famille qui pourrait te permettre de continuer tranquillement ton bonhomme de chemin, ce serait top :coeur:

Posté(e)

Adorable, elle ressemble tellement à ma petite Jade qui, elle non plus, n'aime pas les photos.

Modifié par Naïa

Posté(e)

très jolie petite jasmine ,tu vas trouver le bonheur ,cani séniors est le bon endroit en attendant la maison idéale et les bons humains qui t'aimeront comme tu le mérites pleins de bisous.

Posté(e)

Elle est vraiment mignonette  elle a tout pour plaire :classic_love:

Posté(e)

Bien belle Jasmine et un peu de couleur " or "  comme ….  moi à coté je fais plutôt couleur " poussiéreux" et pourtant je suis tout propre !! :gene1:

Diabolo le petit :diable:

Posté(e)

Bienvenue petite Jasmine

Désormais tu as bonne mine

Dans le passé tant délaissée

Mais aujourd'hui tu es choyée

Ta vie redevient espoir

Des yeux étoilés vont te voir

Tu leurs ouvriras ton coeur

Ainsi ils verront le bonheur

De partager un vrai foyer

Avec toi qui les feras rêver......:love::loveflower:

Posté(e)

Bisous ma petite poupée :]

Tu es une petite mamie tranquille  et Sandrine t'a fait prendre une bonne douche.

Une famille qui voudrait  faire faire un bout de chemin à cette petite puce sans complication et peu exigeante , ça existe certainement :11_blush:

Posté(e)

Bien joli petit poème en l'honneur de Jasmine ! merci Nikior !

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ce très joli poème dédié à Jasmine. Elle va bien, elle fait la sieste à l'ombre sous un arbuste dans le petit jardin.

Je vais lui faire faire prochainement une prise de sang car je trouve qu'elle boit beaucoup.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.