Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Caramel mâle shih tzu de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas de bol Caramel ce diagnostic de cushing, tu es bon pour le traitement à vie mais bon du moment que tu es en forme pour le reste c'est le principal. Le cushing ça se stabilise, faute de guérir.

merci à Dorothée de s'occuper de toi :hello:

• Réponses 166
  • Vues 30,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ben quoi moi aussi je m'éclate avec les doudous  Et un petit gros plan looollll

• Un petit coucou de caramel son traitement pour son Cushing lui convient ses poils ont repoussés tellement repoussés qu il faut que je le tonde mais Mister caramel n est pas très coopératif donc voilà

• Hé Ho vous qui passez par là, regardez comme ce petit bonhomme est mignon  Il aime les balades, les chiens, les enfants, les chatons mais pas les chats adultes (personne n'est parfait ), jouer ave

Images postées

Posté(e)

Coucou joli petit Caramel ,cette maladie n ' est pas une tare ,elle demande un traitement à vie mais elle n ' est pas incompatible avec une vie de famille donc je suis sûre que un jour toi aussi tu auras tes parents qui te dorloteront avec beaucoup de bonheur et,qui sauront t' apprécier tel que tu es . Tu es très beau et je suis sûre que tu es un ange . Puis de toute façon tu es heureux chez Tatie Dorothée et c ' est le principal . Plein de gros bisous mon bonhomme . 

• 3 mois après...
Posté(e)

Un  traitement à vie  ne va pas  t'empêcher de trouver ta famille tu es très joli

• 4 semaines après...
Posté(e)

Un petit coucou de caramel son traitement pour son Cushing lui convient ses poils ont repoussés tellement repoussés qu il faut que je le tonde mais Mister caramel n est pas très coopératif donc voilà Mr caramel très poilus lol 

Bisous à tous mes parrains et marraines 

IMG_20190924_131919.jpg

IMG_20190924_131945.jpg

IMG_20190924_132216.jpg

Posté(e)

Ohhhh merci pour ces belles photos, il est trop chou

Posté(e)

Trop chou ce petit Caramel ?

Posté(e)

Il est super mimi le petit Caramel et c'est délicieux un caramel...:classic_biggrin: 

Posté(e)

Super le petit Caramel mignon avec ses poils longs ,,merci Dorothée pour les photos :classic_rolleyes:

Posté(e)

Il est trognon ce petit caramel :kiss2:

Posté(e)

:wahou: adorable petit bonhomme :bisou:.

Posté(e)

merci pour ces photos, il est beau le Caramel et ses poils longs sont bon signe , c'est qu'il va bien.

Il est comme Gypsie chez Réjane qui déteste qu'on la toilette :pan2: , le principal est qu'il soit en forme et de toutes façons , il est beau ainsi :love:

Posté(e)

Merci pour les photos Dorothée ! il est trop mignon avec des poils longs le petit Caramel ! et c'est super si son traitement est efficace ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Coucou petit caramel . Alors on fait de la résistance pour le toilettage , tu es un coquin comme Pachounet qui commence à se laisser faire sauf pour tailler les poils des yeux , lui aussi fait de la résistance mais il va falloir cette semaine qu ' il passe aux ciseaux ; On va donc ruser en faisant des bisous .

Posté(e)

Il a une bonne petite bouille ce petit bonhomme.

Posté(e)
Le 19/05/2019 à 09:49, Soisic1 a dit :

Coucou joli petit Caramel ,cette maladie n ' est pas une tare ,elle demande un traitement à vie mais elle n ' est pas incompatible avec une vie de famille donc je suis sûre que un jour toi aussi tu auras tes parents qui te dorloteront avec beaucoup de bonheur et,qui sauront t' apprécier tel que tu es . Tu es très beau et je suis sûre que tu es un ange . Puis de toute façon tu es heureux chez Tatie Dorothée et c ' est le principal . Plein de gros bisous mon bonhomme . 

Je suis d'accord avec soisic1 , ce n'est pas un frein pour que tu sois heureux ! papouille caramel ❤️❤️❤️ 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.