Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

?:pompom:?:pompom:Quelle belle nouvelle pour l'adorable Billy qui va donc devenir Arthur le breton de Vannes :classic_biggrin:.

L'ex-petit protégé de Branka a trouvé sa famille qui à voir les photos est aux anges :wahou:, c'est :super:.

Plein de bonheur pour vous. :bisou:.

• J'aime 1

Très bonne nouvelle. Les photos parlent d'elles-mêmes, encore un qui va être chouchouté, même s'il se fait appeler Arthur. Profite bien de ta nouvelle vie petit bonhomme !

• J'aime 1

:pompom::pompom::pompom: Que cette nouvelle fait plaisir ! petit Billy qui devient le roi Arthur ! je crois que tu as trouver ton Graal, bonhomme ! Belle et longue vie de bonheur avec ta famille. :bisou:  Branka doit être heureuse.

• J'adore 1

très heureuse pour toi Billy mais aussi pour ta mam et ta grandmam... tu as de la chance, deux amoureuses de toi ! bonne continuation en Bretagne.. et puis tu verras, Vannes c'est très beau ! 

• J'aime 1

Ha enfin mon filleul a trouvé sa maison...Et un nouveau nom Arthur c'est beau...c'est vrai que je ne comprenais pas qu'un York beau et jeune ne fasse pas craquer.Pour avoir des yorks ce sont des petits chiens avec des caractères affirmés mais tellement attachants..profite bien de ta nouvelle vie Arthur!!!

• J'adore 1

quand on voit les photos, on comprend de suite que le courant est passé avec ta mum :cupidon:, tu lui fais des léchouillettes et après tu te blottis dans ses bras.

Belle vie à toi petite gueule d'amour, tu as une chance immense de devenir le "roi" Arthur :roi1: et nul doute que ta maman et ta mamie vont être folles de toi et que tu vas être très heureux dans cette nouvelle vie.
Je suis vraiment très contente pour toi et Tatie Réjane et Tonton Vincent sont rassurés de te savoir dans d'aussi bonnes mains :super:

• J'adore 1

Oh Billy quelle joie mais j'ai bien cru que ta maman allait te gober comme un œuf c'est l'amour fou quel bonheur en plus tu vas vivre dans le Morbihan tu sais que moi aussi j'espère bien vivre d'ici quelques années à Auray tout près de Vannes dans ce beau département de la Bretagne. Belle et longue vie à toi et ta famille. :love:

• J'adore 1

Je suis trop contente pour le petit Billy. :pompom:C'est vraiment un adorable petit chien et les photos montrent que Billy était visiblement enchanté d'avoir été choisi. Coup de foudre réciproque. :love:Réjane devait avoir le cœur gros de voir partir le petit bonhomme mais se sentir très heureuse pour lui également car il va être chouchouté dans sa nouvelle famille. je suis certaine que Branka doit sourire elle aussi. :coeur:

• J'adore 1

Kikoooo ! Je suis Muriel, la nouvelle maman de Billy… Arthur.

Merci Réjane pour ces très belles photos et merci d'avoir pris soin du petit Billy.

Merci Sandrine, pour ton merveilleux accueil. Poupette (ma maman) et moi sommes reparties si heureuses et confiantes pour accompagner Billy-Arthur dans sa nouvelle vie bretonne.

Billy-Arthur a été un adorable compagnon pendant tout le voyage. Il a beaucoup apprécié sa première nuit d'hôtel, sur le lit, avec Filou (10 ans) et Noël (15 ans) et il était fin prêt à partir à la conquête de la Bretagne ce matin !

1507240092_Arthur_enroutepourlamaison_10mai2019.jpg.ef76588d97d57e07a6b84953bc43979c.jpg

Une fois arrivé, il a visité touuuuuuuute la maison et il a particulièrement aimé courir tout autour du jardin (800 m2). Il est rentré trempé (il pleuvait !) et, après avoir été séché, il s'est écroulé pour un gigantesque dodo. 

1800972258_Arthur_1erdodoalamaison_10mai2019.jpg.531cb4c52529ff2fd72bb2a2c40b2df1.jpg

Poupette et moi avons hâte de voir ses premières réactions sur la plage ? 

Voici Noël. C'est un petit teckel noir et crème de 15 ans. Il est d'une douceur exquise et d'une gentillesse à toute épreuve. Il a déjà accepté Arthur et ils dorment tous les 2 avec moi.

469777582_Noelfaitlalecture_mars2019.jpg.1b1457c1bc7b061aa53bb238a87cc8e4.jpg

Et puis voici Filou. C'est aussi (!!!) un teckel, à poil long, roux. Il a 10 ans et partage la chambre de Poupette. Filou a très bien accueilli Arthur. Il adoooore son jardin et, puisqu'Arthur a clairement apprécié le jardin ce soir, j'ai l'impression qu'ils vont y passer de bons moments ensemble. J'espère cependant que Filou ne va pas apprendre à Arthur comment chasser les mulots et…. les croquer…. beurk…… oui oui… il les croque… 

715559503_Filouenvoiture_Fvrier2019.jpg.7f42944b3a70d7274f351715337b30b3.jpg

Je vous souhaite une excellente soirée et reviendrai vous tenir au courant des premiers pas de Billy-Arthur en pays celte.

• J'adore 2
  • Créer...