Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Bunny petit mâle shih tzu de 12 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

tu es un petit veinard Bunny, sitôt arrivé et tu as déjà une marraine/parrain avec le tandem Charlybibi et Hermine :wink:

je suis bien certaine que Josse elle va noter ça sur tes tablettes car ça n'a pas traîné pour toi :hoho:

• Réponses 61
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• De très belles nouvelles et photos reçue de nos deux lascars Doogy et Bunny , une double adoption qui apporte à ces deux gentils chiens le bonheur et la stabilité. Nous remercions son adoptante V

Images postées

Posté(e)

je trouve qu'il y a trop de vieux con(ne)s sur cette malheureuse planète; dommage qu'on ne puisse pas les euthanasier...pour l'instant

Posté(e)

Bienvenue à toi petit Bunny. Tu es beau comme tout et tu as l'air d'être un amour. Ton ancien humain était forcément un "vieux con" de toute façon, pour t'abandonner à ton âge et se ficher de ton devenir. Tu verras bientôt ce sera son tour d'être "mis au rebut"! :twisted: En attendant, toi, tu vas enfin être traité comme tu le mérites, avec amour et respect! :love:

Posté(e)

Bienvenue adorable shishi ! La vie va de nouveau te sourire

Posté(e)

J'aime bien la photo où tu as tes belles bottes fourrées. Mais tu dois te sentir mieux sans.

Bienvenue Bunny

Posté(e)

Bienvenu à toi petit Bunny...

Je préfère ne rien dire cela me donnes des envies de v...ir.. :sniper::hardball::evil:

Merci à Charlybibi d'avoir glissé un petit mot à sa Môman pour que tu sois son filleul... :smile:

Posté(e)

Bienvenue petit coeur :bisou: Tu vas trouver une famille qui te donnera du bonheur que tu n'a pas du trouver avec cet IMBECILE :sniper:

Posté(e)

Bienvenue jolie Bunny ! oublie ton ancien "maître", il ne te méritait pas par contre, toi tu mérites d'être heureux et ton bonheur commence là, chez CS. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bonjour petit Bunny, tu es un bien joli petit shishi, quelle jolie bouille. Bienvenue dans ta nouvelle et belle vie.

Tout recommence bien pour toi : ton arrivée chez CS, une maman d'adoption avec Dorothée qui va prendre soin de toi et te faire oublier le passé, une marraine qui a craqué pour toi et une nouvelle famille qui ne tardera pas à se présenter.

En attendant, tu te fais dorloter et tu prends soin de toi

Très gros bisous petite puce :love::wahou::bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Doogy et Bunny qui sont en accueil chez Dorothée sont tous les deux réservés par Sylvie, la visite de pré-adoption ayant été validée ce matin , ils vont prochainement partir vivre avec elle à Juniville dans le dept 08.

Posté(e)

Ca c ' est super pour nos deux petits trésors Merci Sylvie d' avoir craqué pour ces deux petits bouts adorables . :langue2:

Posté(e)

Une super bonne nouvelle pour Bunny ! Une belle adoption avec Doogy en plus ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Suis super contente.

Même pas eu le temps de gâter mon filleul qu'il a trouvé sa moman . :loveflower:

Bonne route petit coeur.

Posté(e)

Oh que c'est bien !

Merci Sylvie. :smile::loveflower:

Posté(e)

je savais bien qu'il fallait que je continue à lire car il y a des nouvelles formidables aujourd'hui ...

merci à Sylvie qui adopte Bunny en même temps que son pote Doogy :loveflower: . Sylvie habite un peu au Nord de Reims.

Les deux loustics étant chez Dorothée , ils se connaissent déjà donc ça sera très facile

Bravo Bunny, tu as ta maman et tu vas avoir une vie de rêve avec ton copain Doogy.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.