Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nikior a raison, c'est un vrai soleil cet Eliott

j'ai eu la chance de le rencontrer hier, c'est un chien magnifique de taille moyenne , je dirais 7 à 8 kg (un peu de la taille de  ma Poupette) Réjane me corrigera si je me trompe.

Il a un corps assez long, un poil magnifique avec un très joli dégradé de couleurs , la dominante est marron assez foncé. Il est enjoué et vous fait une sacrée fête quand vous le voyez. Je pense que ce chien qui est OK chiens, chats est parfait pour ceux qui aiment la promenade car il a un corps de sportif. C'est un remède anti morosité, il est enjoué , aime faire le fou fou avec ses jouets et est vraiment très jeune du haut de ses 4 ans.

Tout pour plaire, moi je vous le dis ce beau gamin  :wahou:

Eliott tu t'entendrais bien avec ma petite Frambroise en accueil chez moi  deux piles ensemble ça déménagerait aussi :fleur1:

Réjane, je ne te dis pas l'ambiance si on les mettait tous deux ensemble :winner:

• 2 semaines après...

Mais qu'il est chouette ce petit chien.

Il est facétieux :

20180817_124523.jpg

Il est propre :

20180817_130955.jpg

Il est bisouilleur :

20180817_124428.jpg

Et adore jouer avec Filou :

20180817_134217.jpg

Et en plus il est jeune puisqu'il a 4 ans.

Il est un modèle de résilience après la vie monstrueuse qu'il a eu avant d'arriver chez Réjane.

Vous l'avez compris : gros coup de cœur . :love:

je garde un bon souvenir de l'ami Eliott ! il n'aimait pas mes grands (et gros) chiens, sinon adorable avec les petits ! et je suis si heureuse de le voir joueur et plein d'entrain ! 

Il a une bonne bouille et un bon regard ! un petit bonhomme tout jeune, plein d'entrain, gentil et pas de famille ? pourtant, il a tout pour lui ce petit Eliott ! Qui va craquer ? en attendant plein de bisous :bisou:

Bien résumé Marion, Eliott est un concentré de gentillesse et de vivacité

Vivement qu'il trouve une famille où il pourra faire de grandes balades et se défouler car c'est un gamin de 4 ans qui adore bouger et qui est adorable. :coeur::coeur:

• Créer...