Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Eliott mâle croisé yorkshire de 4 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Quel beau petit chou, et que de beaux compliments sur toi. La fée ?‍♀️ du bonheur va se pencher sur toi pour qu’une jolie famille t’ouvre son cœur. Gros câlins petit Eliott.??????

• Réponses 374
  • Vues 69,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien c'est moi Eliott qui suis arrivé chez Lolotte hier !   Il parait que Gypsie cherchait un copain pour ses balades, et aussi pour lui tenir compagnie quand Lolotte va travailler.  Et i

• Coucou les amis!  Ça fait déjà une semaine que je suis dans ma nouvelle maison et ma foi, on y est pas mal !  La cantine est bonne, mais je suis gourmand et pas difficile  ! Il parait que ce

• Voilà 2 jours que nous avons pris le rythme du boulot et tout se passe bien.  Le duo de choc semble sage dans la journée. Je n'ai pas vu ma voisine, je ne sais pas si c'est réellement calme, j'es

Images postées

Posté(e)

Pour Eliott, je confirme pas de chien plus grand que lui, tout ce qui ressemble au labrador, car Marley qui est un griffon de bon volume quand même(25kg), noir et blanc, il ne lui a pas prété attention plus que ça, passo qui est un dratthar chocolat, c'est fait accoster par eliott, alors que des deux c'est passo le plus cool et d'ailleurs, il ne lui a même pas répondu.

Posté(e)

Merci pour ces précisions Réjane. Donc, pas de gros chiens ressemblant à un labrador pour Elliot qui, par ailleurs, semble adorable.:coeur:

Posté(e)

Elliot tu as une bonne petite tête tu aimes jouer mais pas avec des loulous plus grands que toi ,,,,!!!!!

Il faut exclure les grands compagnons !!!:smile:

Posté(e)

Il a peut-être été agressé par un grand chien.... en tout cas Eliott est un petit loulou bien sympa ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

bonne balade pour eliott ce matin, il était heureux.

DSCN2268.JPG

DSCN2269.JPG

DSCN2270.JPG

DSCN2271.JPG

Posté(e)

Merci Réjane pour ces jolies photos du bel Elliot, il est bien dans ces petites papattes. Une gentille famille pour toi, elle existe quelque part, ton tour va venir alors en attendant tu profites de ta jolie vie chez Réjane. ??????

Posté(e)

super Eliott, on voit que la balade tu adores !!!

vite une gentille famille qui te permettra de défouler tes papattes et qui aura... un stock de jouets et pouics :]

Posté(e)

il redevient le beau chien qu'il devait être mais qu'on ne voyait plus ! je suis heureuse de le voir ainsi ! 

Posté(e)

de jolie photos et une belle promenade pour Eliott:blub:

Posté(e)

Il est heureux, j'adore la dernière photo : heureux et fier !

Posté(e)

T'es un petit gars bien sympa Eliott et enthousiaste ce qui ne gâche rien :top: Alors c'est pour quand le déclic d'une chouette famille :35_thinking::bisou:

Posté(e)

Merci pour ces photos d'Eliott tout heureux ! on patiente avec toi bonhomme, elle va finir par venir cette famille tant attendue ! :bisou:

Posté(e)

Mais qu'il est beau!!! :wahou:

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi ce beau chien n'attire pas les regards, il est de petite taille (comme un grand york) , gai comme un pinson, adore les promenades, est très joueur.

Il est plein de vie et, à part les chiens de grande taille qui le chiffonnent un peu et qu'il vaudrait mieux éviter, il a tout pour plaire  :love::wahou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.