Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eliott est adorable, il a du prendre des roustes, dés que vous le caressez, il est foufou, il est propre, ne dit absolument rien aux chats, d'ailleurs j'essaierais de prendre une photo pour le prouver, il a parfois ses moments de folies, un chien qui ne demande qu'a être aimé.

Oh j'adore quel imaginatif cet Eliott il aime les familles nombreuses et on peut dire qu'il les couve de près "ses petits" bisous mon tendre ami :bisou::loveflower:

j'adore ses grandes papattes :smile:

une fois ses poils un peu repoussés Eliott va être un très joli chien , il a de belles couleurs et un beau poil bien dru.

En plus il est adorable et attachant , que vouloir de plus ? une belle famille :wink:

Je l'adore ce petit bout :wahou::love: quel changement physique et psychique ce qui prouve que l'on peut adopter sans problème même des petits qui ont manqué d'amour et d'attention ils se remettent vite avec un environnement chargé de bons sentiments positifs. Merci à tous ceux qui ont participé à sa remise en forme le résultat est bluffant :top::loveflower:

magnifique les photos d'un bonheur et d'un équilibre qui reviennent à grands pas :top:

le petit lapinou doit avoir "chaud aux fesses" , en tout cas Eliott adore ...

• Créer...