Aller au contenu

Messages recommandés

7qtk.jpgURL><e>

xuxm.jpgURL><e>

Je dormais tranquillement, quand tatie elle me dit " allez ma grande, on va voir le docteur pour les chiens" et vas y que je te met un harnais, nous v'là partie, je voulais pas aller dans la même direction que tatie, mais elle insistait tellement que j'ai dit ok je viens, arrivé la bas, c'était long, un coup je me couchais par terre, un coup je demandais les genoux, j'étais sage, la docteure me regarde les yeux, met du truc fluo, elle avait vue quelque chose, mais pas d'ulcère, juste une cicatrice d'un "truc" que j'avais eu, mais c'etait très profond, résultat du wiskyal pour humidifier les yeux, après, elle regarde mes oreilles, et elle m'arrache les poils, comme je suis gentille, je dis rien, le cœur est bon, les dents, enfin ce qu'il reste, ne sont que du tartre, alors conclusion, je serais détartrée et stérilisée par la même occasion le 26 juin, au retour, je ne voulais plus marcher, et là, c'est moi qui ai gagné, tatie elle m'a porté

Bon les nouvelles ne sont pas si mauvaises, tite opération + détartrage à venir et ensuite prête

à rejoindre une famille, jolie fifille !

Bon, mauvais moment à passer entre détartrage et stérilisation… :0 Mais ensuite, tu seras tranquille et tu auras un sourire de star! :bisou: Tu sembles être une bien gentille petite louloutte en plus d'être toute mignonne! :love:

eh bien tu as été drôlement courageuse petite Maya d'aller voir ton docteur et te laisser faire .

Comme le dit Tatie les résultats ne sont pas trop mauvais, on aurait pu s'attendre à pire vu tes conditions de vie antérieures !!

un petit détartrage où quelques dents partiront certainement mais si elles sont mauvaises, on ne va pas les regretter .... et une tite opération et tu seras prête pour sauter dans les bras d'une chouette famille. Merci à Tatie et Tonton de prendre soin de toi et de te redonner la joie de vivre :bisou:

xabu.jpgURL><e>

cd3m.jpgURL><e>

r6wy.jpgURL><e>

xihv.jpgURL><e>

uhmc.jpgURL><e>

coucou, c'est moi Maya, tatie elle a dit " tu viens Maya ont va te faire une beauté" mais moi, je sais, que je suis une beauté même sans me couper les poils, mais comme ont doit mettre des gouttes dans les yeux sa sera plus pratique, comme je suis un amour, j'ai dit ok, on y va, vous en pensez quoi?

moi je pense que ta coupe est très réussie et que ta coiffeuse elle a la main :P Tu es splendide petite abeille avec un joli poil brillant et un minois adorable .

Si personne ne craque pour toi avec ces jolies photos je n'y comprendrai rien :nono:

gros bisous à toi et à toute la famille :wink:

• Créer...