Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Maya femelle shih tzu de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue Maya chez CS tu vas retrouver la forme le toilettage et les soins vont t 'apporter

le bien être ,merci Dorothée

• Réponses 284
  • Vues 48 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir à tous . C ' est Maya , je suis rentrée à la maison avec mon Papa . Ce soir j ' ai mangé un petit peu et j ' ai pris mon antibiotique . Le tonton véto qui m ' a opérée a téléphoné à Papa pour

• Maya vient de rentrer à la maison , elle n ' a pas voulu manger ce matin à la clinique mais comme j ' ai des boites de a/d je lui en donnerai ce soir mais sans la forcer . Elle est une bonne mangeuse

• J ' avais craqué dès le jour où Sandrine avait mis le post de Maya et d ' ailleurs je l ' avais dit sur le forum et je me suis dit qu ' avec la bouille d'amour qu ' elle a , son adoption serait immédi

Images postées

Posté(e)

Il était plus que temps ! Tout va bien aller pour toi petite Maya, des soins et surtout de l'amour. :bisou:

Posté(e)

Pauvre Maya, ces années difficiles ont dû t'épuiser . Profite des bons soins de Dorothée et repose toi, une gentille famille va venir pour toi.

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a l'air très éteinte la pauvre, j'espère que les calins une bonne nourriture et un dodo au chaud ou au frais lui redonnerons confiance; Gros bisous ma puce et autant pour

ton compagnon d'infortune

Posté(e)

Merci pour ce petit Coeur

Posté(e)

Bienvenue petite puce :bisou: Tu es sauvée maintenant et tu vas recevoir les bons soins de DOROTHEE : :loveflower:

Posté(e)

Coucou Maya

J espere que tu reprends pied dans la vie gentille Maya

Nous pensons a toi :love::love: remets toi de ces années tellement difficiles por toi et Elliot

Posté(e)
  • Auteur

Maya a vu le vétérinaire et la puce est identifiée. Elle n'a pas 8 ans comme le pensait sa maîtresse mais 13 ans et plus de dents.

Le cœur de Maya est bon et son état général n'est pas mauvais. Elle se repose chez Dorothée en attendant de rejoindre Réjane en accueil.

Posté(e)

Ma petite maya

Ben alors on va chez le veto et hop 5 ans de plus lala moi je vais pas le voir :laughing:

Petit ange pour les dent ben c'est pas bien grave , on mixe , on mange mou et pis hop c'est repartit

Papouille petite mère

merci dorothée

Posté(e)

Repose toi bien Maya, tu es drôlement costaud pour avoir enduré tout ça à ton âge.

Ton bon état général va permettre que tu profites encore de ta jolie vie à venir longtemps.

Posté(e)

Repose toi bien Maya, tu es drôlement costaud pour avoir enduré tout ça à ton âge.

Ton bon état général va permettre que tu profites encore de ta jolie vie à venir longtemps.

+1

et une pré-remise en forme par Dorothée et une remise sur pieds totale ensuite chez Réjane, ça va aller la puce :angel:

Posté(e)

13 ans petite puce !

ben écoute le meilleur est à venir pour toi

:love:

Posté(e)

Pauvre Maya, en plus, tu es une petite mamie… Mais costaud quand même! A toi la vraie vie maintenant. :bisou:

Posté(e)

Reprends des forces chez Dorothée chez qui tu apprécies déjà une nouvelle vie, petite Maya ! :bisou:

Posté(e)

je profiterai de l' A.G. pour donner ma participation, à Sandrine ^pour la remise en forme d'Eliott et de Maya Michèle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.