Aller au contenu

Messages recommandés

Bravo à la toiletteuse ,Maya ta coupe est bien réussie ,tu as une belle petite tête on voit bien tes beaux yeux

,avec de telles photos tu vas attirer le regard d'une gentille famille :wink:

Maya, ta jolie coupe te mets encore plus en valeur (bravo à ta toiletteuse), tu es vraiment à croquer :love:

Merci à Réjane de prendre soin de toi, avec elle tu es en de très bonnes mains.

Prends soin de toi jolie puce, profite de ta nouvelle vie, et très vite une jolie famille pour toi.

:wahou::bisou::loveflower::loveflower:

Maya a été stérilisée et détartrée, une verrue et deux petites tumeurs enlevées, plus qu'une dent, prise de sang faîte, pas mauvaise pour son âge, niveau alimentation, la véto conseille des croquettes aux poulets spécial chien agé, je penses que je vais allé acheter du poulet et je ferais des légumes avec.

Bisous Maya, tu as été très courageuse et de bons petits plats faits par Réjane ne seront pas refusés :langue2: les filets de poulet c'est sympatoche comme repas !! à mon avis il va y avoir d'autres convives qui vont réclamer...

Maya a passé une bonne nuit, à l'écart des autres, ce matin elle a bien mangé, pris les médocs, une louloutes d'une extrème douceur. Ce matin, elle ira dans la chambre avec snoopy, n'étant pas là, elle sera plus tranquille.

10 sur 10. Ta coupe est très réussie et te met bien en valeur. On voit bien tes beaux yeux. :loveflower:

Je confirmé wahou la beauté papouille maya

Merci réjane mille bise du cœur à vous et Vincent :wahou::love::love::love:

Repose toi petite puce ? tu es entre de bonnes mains, Réjane prend bien soin de toi et d’ici quelques jours tout ira bien. Tu es une très jolie petite shishi et ta petite bouille est à bisouiller. ??? merci à vous Réjane.

Encore une petite poussinette qui va être rénovée et repartir d'un bon pied. Merci pour les bons soins mais je n'en doutais pas étant donné tous les soins que Réjane a prodigués à ma petite Duchesse.

• Créer...