Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mon pauvre Willow ! si tu savais comme je te comprends : ils se sont jetés sur toi à bras raccourcis et se sont acharnés et tu as dû quand même un peu paniquer étant donné la fréquence des attaques... mais il faut reconnaître que maintenant tu es tout beau et tu dois te sentir mieux et plus léger !

Il ne faut pas en vouloir à ta mèredechiens, c'est parce qu'elle t'aime qu'elle voit ce qui ne va pas et puis quand on voit les photos, j'ai l'impression que personne n'a vraiment à se plaindre de son sort et ne paraît hyper stressé !

Des caresses à chacun de vous, vous êtes magnifiques.

• J'aime 2

En vérité Willow, tu sais parfaitement que ta mèredechiens te surveille et tout de suite réagit pour ta santé. 👍

Et en plus elle veille à ton confort avec cette coupe parfaite pour la belle saison, tu es gâté sans aucun doute :coeur:

et tu n'es pas le seul :wahou:, toute le tribu est très belle 🤗:18_kissing_heart:.

• J'aime 1

Willow tu ne peux pas te plaindre que ta méredechiens surveille la moindre anomalie ,elle prend toutes les précautions pour que tu sois en forme ,la prévention est la meilleure solution petit bonhomme ,comme on dit : " il vaut mieux prévenir que guérir"en tout cas tu es bien suivi ,santé , toilettage rien n'échappe à ta mèredechiens,,

Je vois que vous êtes tous  les trois :coeur:en forme c'est le principal :super:

Mon pauvre Willow, c'est quelque chose c'est mèredechiens, mais c'est pour ton bien, tu es bien avec tes frères et soeurs, une jolie petite tribu :bisou:

Vraiment pas d'bol, mon grand. C'est un printemps qui commence en fanfare pour toi !

Heureusement, rien de trop sérieux. Tout est sous contrôle et tu vas pouvoir profiter d'un calme mérité. :bisou: pour toi à partager avec Orka et les minous.

Je suis désolée Willow mais je ne peux te plaindre.

Ta mèredechiens prend soin de toi (et tes copains) et c'est tellement mieux qu'être délaissé.

De gros câlins pour te réconforter.

• Créer...