Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Willow mâle x welsh corgi de 6 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Oui, j'ai eu peur pour toi, un Willow enlevé ! maintenant tu es coiffé comme ta soeur, de tête il y a un air de ressemblance. Te voilà prêt pour affronter des jours plus chauds.

On te reconnaît à peine sans ta toison.

• Réponses 970
  • Vues 126,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le petit Will ne viendra plus vous raconter ses mésaventures, il est parti ce matin rejoindre sa sœur Chimène et son grand frère Falco en nous laissant son pèredechiens et moi dans le désarroi et la t

• Coucou c'est Willow,   Oh la la, j'avais pas vu que j'avais pas donné de mes nouvelles depuis aussi longtemps, ça va pas ça, le temps passe trop vite.  Alors, je vais bien mais comme je

• Coucou c'est Willow, Pfffttt ... je viens me plaindre... Quand je suis dans mon panier bien au chaud et que je ne demande rien à personne pèredechiens vient m'embêter. Cette fois-ci il n'a rien t

Images postées

Posté(e)

Eh bien dis donc,  comme les stars tu es coiffé à  domicile, c'est la classe et le résultat est 👍👍👍👍

Posté(e)

Quel changement !

Tu vas être bien pour le printemps sans ta toison.

Et tu es très beau.

Posté(e)
  • Auteur

Mais que tu es beau ainsi toiletté de frais. On dirait un petit ours. 😍

Posté(e)

Le Willow nouveau est arrivé !!!... :amen:

Ben oui... C'est sûr qu'on a eu peur pour toi bonhomme... 😱 😉 

Mais c'était pour la bonne cause... 😉 Te voilà tout beau... 😀

C'est chouette... Le coiffeur à domicile... 😉 

Posté(e)

Que tu es beau ainsi toiletté petit Willow et tu dois être tout doux à caresser ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Mais qu’il est bôooo Willow !!! 😍

Sympa ce coiffeur à domicile, pas besoin de se déplacer, c’est top ! 👍 

Et c’est vrai, ça le rajeunit cette coupe d’été ! 🥰

Merci pour les photos. 

:bisou: Willow nouveau + soeurette Orka

Posté(e)

Willow tu es adorable , tout le monde te trouve rajeuni ,c'est bien vrai même ta soeur   Orka ne te reconnaît pas ,elle doit s'approcher de toi pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d 'un petit nouveau ,

C'est super d'être toiletté à domicile ,tu as une belle coupe de printemps ,petit :coeur: félicitations à la toiletteuse ,,:smile:

Posté(e)

Rien de tel qu'un dognapping spécial beauté, on en ressort transformé hein Willow :wahou:!

:bisou: beau gosse ainsi qu'à la gracieuse soeurette :18_kissing_heart:

Posté(e)

Photo d'un petit Will pas rassuré dans le camion de la toiletteuse. Courageux mais pas téméraire le Willow 😀.

"C'est quand que j'la revois ma mère de chiens siouplait"

438088119_390068230526947_84966388060115

Posté(e)

Mon pauvre Willow, que d'émotions! Moi aussi j'aurais eu peur en voyant une dame m'attraper pour me faire entrer dans une camionnette inconnue! :peur1:Mais ouf, c'était pour la bonne cause! Alors même si tu ne faisais pas franchement le fiérot sur la table de toilettage :], tu es tout beau (même si tu l'es toujours). Mais là, tu ressembles à un chiot! Trop mignon! 🥰 Tu as eu droit à un gros câlin de ton pèredechien et la frangine semblait bien intriguée par le Willow nouveau! 😀

Posté(e)

Oh tit bonhomme t'es trop mignon 🥰🥰🥰

Posté(e)

Pauvre petit Willow, tu étais enfermé (et même ligoté parce que je vois bien que tu es tenu par le cou) dans une camionnette inconnue. Je comprends tout à fait ton appréhension de ne plus revoir ton pèrede chiens, ta mèredechiens, ta soeurdechiens et aussi tes chatsdechiens ! tu as dû bien te relaxer quand tu as retrouvé ta maison et tout ton monde ! j'espère que malgré ton régime tu as eu une petite récompense.

Posté(e)
  • Auteur

Pauvre petit coeur je comprend que cela puisse être angoissant. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.