Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu es beau comme tout Willow (oui, c'est vrai tu es toujours beau!) mais là, tu a l'air d'un chiot en plus! 😍 Tu as raison, c'est louche ces traces de pattes sur ton beau coussin tout neuf! ::d Bon, faux départ pour ton anniversaire mais te voilà tout coquet! 😃

La belle "Orka la classe" pose aussi pour notre plus grand plaisir. 😍 

• J'adore 1

Tu es beau mon canard et même s il y a un peu d avance par rapport à ton anniversaire,  ta coupe te va à ravir 🤩. Tout le monde va craquer devant toi 🤗. La gentille Ortka est toujours aussi fine et majestueuse, quelle prestance ! C est vrai qu ils ne sont pas soigneux dans ce magasin, t avoir donné un tapis déjà piétiné...quel coloris 🙄

Gros bisous à toute la famille :bisou:

• J'adore 1

Anniversaire ou pas, un cadeau ( même piétiné 🤭 ) ça fait toujours plaisir, hein beau Willow 😉 ?

Bisous de bon dimanche pour toi et jolie Orka :18_kissing_heart:.

• J'adore 1

Merci tout le monde de dire que chuis beau, ça me fait plaisir, chuis content ! 🥰

Mais attendez de voir ce que m'a mis sur le dos ma mèredechiens soi-disant pour que je n'attrape pas froid sans ma fourrure :masse:

C'était ce matin au ptit déj. Orka et moi on attendait les petits bouts de brioche que notre pèredechiens nous donne en douce, pour pas se faire disputer par mèredechiens. 

Et voici le schtroumpf Willow ....  J'ai l'air c.., euh... ridicule n'est-ce pas ? 

39Willowenschtroumpf.thumb.jpg.d4457e33be318d066048d56db4d116c0.jpg

3802042023(1).thumb.JPG.33a6f5317083743a1b5034d4023d344d.JPG3802042023(7).thumb.JPG.78469a81e8c49b53db75a92944d78266.JPG

38 02 04 2023 (11).JPG

• J'adore 8

Mais non, Willow, tu n'es pas ridicule. Tu es juste... Très Schtroumpfissime! ::d mais au moins tu as bien chaud! :super:

Pourquoi est-ce que la belle Orka semble rigoler sur la dernière photo?:wink:

• J'adore 2

Tu es bôôôôôooooo p'tit Willow... :amen:

Pour le manteau... Je compatis p'tit Willow... Je compatis... :reconfort::laughing:

Mais tu sais... :oops: Faut pas lui en vouloir... Les "mèresdechiens" ont toujours peur pour leur loulous... :oops: :wink: Et avec ta tite coupe courte... La tienne a eu peur que tu prennes froid... :smile: 

Selon le dicton : "En avril... Ne te découvre pas d'un fil..." :smile: :bisou:

• J'adore 2

Willow ,tu n'es pas ridicule ,,le principal c'est d'avoir chaud ,   ta  "mèredechienston" a pris les précautions nécessaires pour que tu n'attrapes pas froid, le  manteau te couvre bien,,, un petit bout de brioche au petit déjeuner c'est sympa ,il est gentil ton" péredechiens " vous êtes gâtés les petits :coeur:

Je te promets ,je ne montre pas ta photo à Dina ,:wink:

Orka est super ,que tu es belle ,j'adore les deux photos ,en particulier celle où tu as mis tes pattes sur la table , tu es très belle Orka tu ressembles à notre  Nouchka ,,, , 

Vous êtes tous les deux en attente du petit bout de brioche ,,,:classic_rolleyes:

• J'adore 1

Ta mèredechiens a eu raison de te mettre un pull. Après un toilettage et au vue des températures tu risques de prendre froid.

Vous êtes beau tous les deux.

• J'adore 1

Eh bien moi je trouve que ce bleu te va très bien, que le manteau couvre bien ton dos, ta poitrine et que ta mèredechiens a raison parce que sans ta toison tu risques d'avoir froid.

Je crois que vous attendez votre petit morceau de brioche avec impatience ! j'aime beaucoup aussi la dernière photo d'Orca debout avec une main sur la table, elle fait un peu "petite précieuse" !

• J'adore 1
  • Créer...