Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou c'est Willow,

Il fait froid ce matin et ma mèredechiens ne voulait pas que j'aille jouer dehors mais j'ai profité que monpèredechiens aille chercher du bois pour mettre dans la cheminée et je suis filé en douce pour rejoindre Falco qui lui a le droit d'aller dehors, c'est pas normal hein que lui et Chimène aient le droit et pas moi ! C'est bizarre cette poudre blanche ça colle aux pattes mais j'aime bien ! Vous voulez des photos ? Et ben voilà

10.thumb.JPG.3b8bdd93894e8d8db61f17eac89266bc.JPG

16.JPG

• J'adore 4

mais ça ne m'étonne pas... ton pote (inconnu de toi !) Charlot (il te ressemble) a du mal à rentrer et dès qu'on ouvre la porte il se précipite ! profite petit ! amuse toi ! si tu cours comme on le voit, tu n'attraperas pas froid et au retour, tu auras le droit à une bonne friction (c'est ce qu'a Charlot qui semble en être satisfait !)... 

Oui moi aussi quand je rentre j'ai droit à un bon essuyage en règle. Comme chui ptit les poils de mon ventre sont mouillés alors il y a toujours une serviette éponge sur le radiateur du couloir qui m'attend. Je le sais et quand j'arrive dans le couloir j'attends auprès du radiateur que ma mèredechiens m'emballe dans la serviette bien chaude et me frictionne. Ça fait du bien ! 

C'est drôle tous ces petits chiens que l'on voudrait protéger du froid de la neige et qui s'éclate dedans. Harry (croisé cairn) fait des parties d'enfer avec les grands dans le jardin.

Mais il est vrai qu'il faut gérer le retour.

Bien sûr que tu as eu raison de faire un peu le filou pour aller jouer dans la neige, c'est maintenant ou jamais :wink: et les frictions à la

serviette chaude en rentrant, trop bon :top:!

• J'aime 1
Il y a 1 heure, HELENE1530592616 a dit :

Bien sûr que tu as eu raison de faire un peu le filou pour aller jouer dans la neige, c'est maintenant ou jamais :wink: et les frictions à la

serviette chaude en rentrant, trop bon :top:!

+1;-)

Pour répondre à Naïa : Chimène ne joue pas trop avec les garçons, elle préfère être tranquille dans son coin l Elle adore manger la neige.

Ce matin il y avait un peu plus de neige qu'hier mais il faisait moins froid alors Petit Will a eu le droit d'aller faire sa promenade habituelle et il ne s'en est pas privé. 

21.thumb.JPG.f7e74138dc4a8d22343c596e1036a606.JPG

26.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Créer...