Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci pour la vidéo, c'est trop amusant de voir ce grand BA se laisser manipuler par le petit Willow . C'est une bonne pâte ce beau gars !! Il y a toujours de l'ambiance dans la famille.

Dis donc Willow tu n'aurais pas pris un peu de poids ? :P, la maison de Charline semble bonne et les gamelles aussi :laughing:

Bisous à toute la petite troupe en espérant un mieux significatif pour Chimène.

Ah oui! Féroce le berger allemand! :big laughing: Ils sont adorables tous les trois et très beaux. :wahou:J'espère que le traitement règlera les problèmes d'arthrose de la belle Chimène de façon durable. Willow a une vie bien agréable, emplie de jeux et d'amour. :coeur:

Merci ... Alors pour mes groupies (et je ne suis pas pianiste)  voici un petit jeu : il faut me trouver dans la photo ci-après, je suis en tenue de camouflage ! 

317.JPG

• MDR 2

je t'ai trouvé Willow mais j'ai été obligé d'agrandir beaucoup la photo, incroyable je ne te voyais pas du tout !!! tu es le roi du camouflage :11_blush:

Ne serait-ce pas sa petite tête au pied de l'arbre à droite ? je ne suis pas certaine du tout ! c'est vrai que dans les feuilles mortes étant donné sa couleur et sa taille, il passe inaperçu. Il va falloir lui mettre un collier avec une cloche (pas une clochette, on ne l'entendrait pas de loin) ! mais je suppose qu'il n'est jamais très loin de sa soeur ou son frère.

Oui, c'est bien lui ! Il n'y a pas de danger qu'il se perde car là, il est dans le jardin. Quand nous sortons à l’extérieur du terrain il a toujours son harnais et sa laisse et je le tiens bien le petit Will car malgré ses petites pattes il court très vite ! 

326.JPG

C'est vrai, je lui dis souvent qu'il est mon petit renardeau !

• J'adore 1

J'avais tout faux ! je ne t'avais pas vu, mon pauvre petit Willow, j'ai bien l'impression que j'ai confondu ta tête avec un gros champignon ou un petit amas de feuilles mortes ! Excuse moi, tu es si mignon que la photo que ta "mèredechien" a ajoutée et où tu sens les bonnes odeurs de la campagne : peut-être un petit lapin qui est passé par là ?

Eh oui bien camouflé le petit Willow, c'est un malin qui s'adapte dans tous les paysages :P ; c'était drôlement bien cette photo car impossible de le trouver sans un agrandissement !! :langue1:

Bravo Charline, même si au départ le petit camouflage n'était peut être pas prévu !!

willow camouflage2-crop.JPG

• MDR 1

Non ce n'est pas fait exprès, tu as raison Queenycj, au départ je voulais capturer l'image du petit Will qui courait de toute la vitesse de ses petites pattes pour tenter de rattraper Chimène. Il est tellement drôle quand il court en rase-mottes avec ses oreilles qui volent au vent ! Et quand Chimène m'a vue, elle s'est arrêtée net ce qui a eu pour effet d'arrêter net le petit Will près de l'arbre et c'est quand j'ai mis les photos dans l’ordinateur que j'ai vu que cette photo pouvait faire un bon quizz ! 

à Naïa : oui dans ce fond du jardin, près du bois, c'est là que mon mari met la nourriture et l'eau pour les bêtes de la nature, on y trouve des lapins, de magnifiques faisans avec leur copine, des poules d'eaux, des écureuils et des pigeons ramier, des merles, des geais, des pic-épeiche et j'en oublie sûrement. Ils viennent se sustenter et retournent dans le bois jusqu'au prochain repas. C'est la vraie campagne comme on l'aime ! 

• J'adore 3
  • 4 semaines après...

Coucou c'est Willow,

Chui en retard pour souhaiter un joyeux Noël à tous mes copains et copines de ce forum (à deux et quatre pattes bien sûr), mais hier j'ai été débordé,  y'avait du monde à la maison et tout le monde me prenait à bras pour me faire des câlins alors voilà j'ai pas vu le temps passer. Aujourd'hui c'est plus calme alors je vous mets une photo de ma maison décorée pour Noël, zallez voir comme c'est beau ! Chui bien content d'être ici et tout le monde dit que je suis un beau petit chien bien heureux. 

Grosses léchouilles de votre petit Will ! 

342.JPG

• J'aime 4
  • J'adore 1
  • Créer...