Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est vrai que c'est plus délicat de placer deux chiens mais , franchement, ils sont bien plus petits que Dana et Tilla ! Ils sont amoureux donc quand on cherche l'un on trouve l'autre. Ils tiennent dans la poche (ou presque), on peut les emmener partout. Et surtout, deux bisouilleurs ça vous promet de sacrées soirées câlins ! Et puis avoir l'amour sous les yeux tous les jours c'est pas donné à tout le monde.

Le 22/08/2018 à 19:30, Marion a dit :

C'est vrai que c'est plus délicat de placer deux chiens mais , franchement, ils sont bien plus petits que Dana et Tilla !

Infiniment vrai !

Dana, Casper et Cassidy étaient à l'AG et nous avons eu le temps de bien les voir. Au bilan : Casper + Cassidy = la tête de Dana. Pas du tout la même échelle ! (et on cherche les bons arguments pour convaincre leur famille ... et on rame ... ). De fait, pour se décider, le plus simple c'est de les rencontrer.

Bisous les amoureux. :bisou:

En adopter deux est formidable je ne regrette mais alors pas du tout pour Tilou et Zinna avec la petite chérie à son Pôpa la belle Maya . Si c ' était à refaire c ' est sans hésitation quand je vois le comportement de Zinnia et Tilou . Ils se font des bisous et sont très proches et en plus ce sont des bisous doubles pour nous . 

Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

Infiniment vrai !

Dana, Casper et Cassidy étaient à l'AG et nous avons eu le temps de bien les voir. Au bilan : Casper + Cassidy = la tête de Dana. Pas du tout la même échelle ! (et on cherche les bons arguments pour convaincre leur famille ... et on rame ... ). De fait, pour se décider, le plus simple c'est de les rencontrer.

Bisous les amoureux. :bisou:

+1

pour sûr ... les rencontrer c'est les adopter :hehe:

CASPER ET CASSIDY - 2 BICHONS DE 10 ANS A ADOPTER ENSEMBLE 

Si vous les adoptez vous aurez :

374832313_caspercassidy73ka.jpg.652529a748ee4db766d9827a7ff9a5fd.jpg

casper cassidy 73ka.jpg

Modifié par daysie433
  • J'adore 2

C’est vrai Daysie, deux fois plus d’amour grâce à ces deux petits cœurs qui sont adorables, pour les avoir bisouillés à l’AG. A quand une jolie famille pour ces deux petits amours, ouvrez les yeux, ils sont très beaux, gentils. Ils ont tout pour eux. ?????????

Le ‎27‎/‎08‎/‎2018 à 10:23, daysie433 a dit :

CASPER ET CASSIDY - 2 BICHONS DE 10 ANS A ADOPTER ENSEMBLE 

Si vous les adoptez vous aurez :

374832313_caspercassidy73ka.jpg.652529a748ee4db766d9827a7ff9a5fd.jpg

casper cassidy 73ka.jpg

+1 Deux merveilleux loulous !!

Une petite bichonne déjà que du bonheur….un couple …. je suis comme Félixou j'envie la famille qui lui ouvrira leur porte et leur cœur   :coeur:

• Créer...