Aller au contenu

Messages recommandés

Dis donc Bonbon sucré tu vas passer de belles vacances . Profites en un max mon bonhomme . Plein de gros bisous ainsi qu ' à ta Maman .

• J'adore 1

Bonnes vacances petit Bonbon ! tu vas être choyé chez papy et mamie en attendant le retour de môman ! amuse toi bien ! :bisou: bonhomme. Bonnes vacances Nathalie !

• J'adore 1

Bonbon a eu les honneurs du post de Daysie "concours de langue" que sa maman Maxoubidou connaît très certainement !!

dis donc, Bonbon, tu vas avoir de sacrées vacances avec un petit stage à Fontainebleau où tu vas te faire "bichonner" par les grands parents. Toi aussi , tu fais partie de la famille des "globe trotters" car tu te déplaces beaucoup. Nous vous souhaitons à tous de passer d'excellentes vacances et de bien en profiter. Bonbon nous fera son compte rendu au retour, comme d'hab ....

à bientôt :bisou:

• J'adore 1

Bonbon tu me fais toujours craquer avec cette jolie bouille d'amour et ta petite langue toute mignonne. Tu ne seras pas très loin de moi en vacances chez papy et mamie mais moi je serai en Bretagne pendant ton séjour. Je te souhaite ainsi qu'à tes parents de merveilleuses vacances. ?

• J'adore 1
  • 4 mois après...

Bonjour à toutes et tous, c’est moi votre petit Bonbon sucré. De retour à la maison dans le sud de la France depuis quelques jours, maman et moi venons vous donner des nouvelles.

J’ai passé un très bel été à Fontainebleau chez mes grand-parents (ils sont raides dingues de moi ?) maman était partie très loin et moi j’etais Bien à me faire cajoler. A son retour, nous avons fait un petit tour de France à commencé par Angoulême où j’ai retrouvé ma petite copine Joy. Elle est très gentille et nous avons beaucoup joué tous les deux.

Ensuite quelques jours à Saumur, puis à Cambrai chez ma petite copine Darling. Au mois de janvier, nous sommes allés voir Tatie Sandrine, j’ai rencontré  les filleules de maman : Poucinette et Cacahuète, tous les deux très mignons. Tatie Marion était également là, elle nous a raconté l’épisode de la galette grignotée ?? dommage je n'étais pas là car j’aurai bien aimé participer avec les copains.  

J’ai maintenant retrouvé ma maison, mes petites affaires, et je suis bien content. Je vais pouvoir revoir mes deux copains Yoda et Magnum. Nous allons faire les fous.

Hier, je suis allé voir mon docteur, il est très gentil et je l’aime bien, je lui fais les yeux doux et il adore. Il dit de moi que je suis un très gentil petit chien. Mardi prochain je dois faire détartrer mes dents ; lorsque je ferais des bisous à maman mon haleine sera plus fraîche ?. Maman est un peu stressée par l’intervention car elle a eu une mauvaise expérience avec son petit shishi Max il y a 2 ans et demi, mais moi je sais que tout va bien se passer car vous allez m’envoyer des ondes positives. 

Voila les dernières nouvelles, je suis très heureux et je vous embrasse tous bien fort. ??❤️❤️ Votre Bonbon. 

AF3A17A1-D581-4AD7-ADBE-8AE9342AAA6D.jpeg

1D711E05-432F-4663-B60B-90B7E5715AE8.jpeg

D17B894C-9603-4D62-9434-35EB03030633.jpeg

• J'adore 7

bonjour joli petit Bonbon d'amour à sa maman 

tu es toujours aussi mignon et gentil et tu as une vie merveilleuse avec maxoubidou, que de beaux voyages et de belles rencontres

t'inquiètes pas pour le détartrage, mon Snif a été détartré à 17 ans et cela s'est bien passé

je te fais mille caresses :bisou: et plein de bisous pour ta maman 

Modifié par daysie433
  • J'adore 1

Coucou petit Bonbon ! tu es un loulou adorable que j'aurais bien aimé rencontré lorsque tu es venu quelques jours à Saumur ; j'habite à 20 kms...... je t'envoie plein d'ondes positives pour ton détartrage, tout va bien se passer ! reviens mardi nous donner de tes nouvelles ! :bisou: bonhomme

• J'adore 1

Bien sûr Bonbon que nous t'envoyons plein d'ondes positives pour ton détartrage ! Tout se passera super bien !

Que tu es mignon ! ♥️

• J'adore 1

Heureux qui, comme Bonbon, a fait un beau voyage ...

Bien sûr que nous t'enverrons plein de bonnes ondes mardi. Et ensuite, tu seras encore plus craquant. 

• J'adore 1

Pas de souci je t ' envoie des tonnes d' ondes positives . Dis à Maman de ne pas stresser , je vous fais des gros bisous à tous les deux .

• J'adore 1

Nous avons un Bonbon "voyageur" , toujours prêt à faire ses valises pour suivre sa maman.

Tu es magnifique mon garçon et en pleine forme. Merci pour ces jolies photos !! 

Ne stressez pas , tout va bien se passer pour le détartrage et c'est certain tu nous donneras des nouvelles mardi soir. 

gros bisous à ta maman et forcément de grosses caresses pour toi :bisou:

• J'adore 1
  • Créer...