Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mieux que mieux

Cani-senior à fait mieux que les joueur de l'équipe de france en 1998 :top::hoho:

Et un ... deux ... trois... quatre ..cinq bravo les fée de cani-senior :love:

Soit heureuse Neil , fait le bonheur de ta famille !! et je n'en doute nullement :love:

Mille poutou d'amour! :love::love::love:

Nicole (caninours) tu as gagné. :baloon:

C'est du fin fond de l’Amérique que vient la demande d'adoption de Neil ! :top:

Anna rentre dimanche et nous allons organiser ensuite un petit tour dans le 76 avec la troupe pour faire la visite de pré adoption qui s'impose :laughing:

Je suis en joie de savoir que mon petit bout de chien va chez une fidèle de CS qui mettra plein de nouvelles.

eh bien voilà un message des USA qui est bien sympa !!!! ça change de certains autres messages US "politiques" qui sont plutôt explosifs !

je suis ravie également pour Neil ! elle a commencé sa vie de chiot de façon cahotique, remis sur pattes grâce à Marion et elle poursuivra sa vie de bien belle façon grâce à Anna ! et qui aura des nouvelles .... nous .... Content_27.gifC ... ent_27.gif"><a href=http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_27.gif' alt='URL>'>

Un grand merci Anna d'accueillir ma filleule Neil dans votre foyer si généreux. Vous avez rencontré Mel Gibson Alias Mad Max aux USA c'est lui qui vous a convaincu d'adopter un descendant de son compagnon 4 pattes si intelligent et si protecteur. En tout cas c'est une merveilleuse nouvelle. Cette journée est riche en belles adoptions espérons qu'elle fasse boule de neige. :bisou::loveflower::wahou:

• Créer...