Aller au contenu

Messages recommandés

Ma petite princesse Duchesse, je suis très heureuse pour toi et je suis certaine que ta nouvelle maman te donnera beaucoup d’amour. Tu as connu le bonheur et l’amour de Réjane et de ses siens, cela t’a redonné confiance en l’homme. J’aurai été ta marraine très peu de temps mais j’en ai été très contente. Belle nouvelle vie à toi ma belle Duchesse. Très gros câlins.

Formidable adoption de cette petite chienne craquante, que du bonheur :houra:

merci Madame, Duchesse va trouver le bonheur avec vous et plus besoin de vous soucier de sa garde robe, elle est garnie :top:

Bravo ma petite chérie , avec ton défilé de mode et ta taille mannequin , tu as fait fondre le coeur de ta future Maman et j en suis heureuse , d ' autant plus que tu le mérites amplement d' avoir une Maman qui va te choyer . Quant à ta garde robe , je me propose , si tu as besoin de continuer à te faire des petits manteaux , j ' en serais ravie .Une nouvelle belle vie va commencer pour toi , sois heureuse mon petit coeur . Un très grand merci à ta nouvelle Maman .

Coucou ma petite Duchesse , c ' est le grand jour pour toi . Réjane ce sont les derniers câlins pour vous et Vincent , profitez- en pendant qu ' elle est encore à vous . Mais préparez quand même les kleenex . Grace à vous deux elle s' est préparée à sa nouvelle vie et c ' est du grand bonheur que vous lui avez apporté et c ' est magnifique de votre part à tous les deux . Bonne journée à vous et très belle vie à notre petite Duchesse que j ' embrasse très tendrement .

• Créer...