Aller au contenu

Messages recommandés

p9bl.jpgURL><e>

Le carrosse de la Duchesse est avancé, pour aller voir mes "amis" véto, pour l'accompagner Mika était là.

elle a grossit depuis lundi, elle faisait 4kg100 lundi, aujourd'hui elle pèse 4kg500, pas de bilan sanguin pour l'instant, il faut attendre qu'elle soit bien adapté au traitement pour le cœur et qu'elle grossisse encore.

Le carrosse de notre duchesse semble à son goût... elle retrouve enfin la vie et le bonheur... merci Réjane et Vincent... (je ne décolère pas sur l'autre !!!!!)

Quelle petite bouille d'amour tu as ma filleule je te fais un gros câlin virtuel et je remercie Réjane pour le confort qu'elle t'offre et toutes les petites attentions qui vont avec et qui te permettront de vivre enfin après ce calvaire d'un an une gentille vie et le plus longtemps possible tu vas enfin être bien suivie et être aimée :bisou::loveflower:

Bienvenue petite Duchesse!

Maintenant, tu vas être traitée comme une reine!

Quelle honte...Le respect de la parole donnée est une denrée qui se fait de plus en plus rare...

Incroyable ! un an toute seule, après la mort de celle qui était tout pour elle, puis jetée à la fourrière ! Je rejoins tout le monde, ce type est un immonde individu (et je mesure mes mots). Heureusement, tu as survécu petite Duchesse ! heureusement, à présent, tu es choyée chez Réjane ! Ouf !

Un carosse de rêve et un chef dévoué en cuisine qui te fait de bonnes choses dont tu profites : Tu as enfin le personnel dû à ton rang Duchesse :laughing:

J'espère que le vétérinaire va être à la hauteur de votre seigneurie avec ses bons soins.

Tu as une bien jolie petite bouille ,tu sembles bien installée Duchesse ,tu as repris du poids c'est super !!!

merci à Réjane de te choyer ,,,,tu vas être enfin heureuse profite bien petite mère !!!! :loveflower:

Dis donc Duchesse, c'est un carrosse électrique ou quoi ?

chez les "amis" véto de Réjane il doit y avoir une borne pour le recharger et ça explique pourquoi elle y va s'y souvent :laughing::big laughing:

Contente que tu reprennes du poids , tu es trop mignonne dans ce carrosse . Un petit cachet pour le coeur et dans quelques temps un bilan sanguin pour évaluer tout cela. Profite de cette vie formidable chez Réjane pour te refaire une santé et fais un bisou à ton pote Mika qui t'a accompagné :bisou::angel::angel:

Bonjour jolie petite Duchesse, j’espère que tu vas bien. J’ai demandé à ta maman si je pouvais être l’une de tes marraines et elle a accepté. Je suis très heureuse, et je l’en remercie. Je te souhaite une très belle journée entourée des tiens. Très gros câlins et bisous.

On reconnaît le degré de civilisation d'une personne à la manière dont elle traite ses animaux. Cette phrase résume tout. Petite Duchesse, je te fais plein de bisous et de gros calins, la vie va être belle pour toi maintenant. Merci à CANISENIORS.

J'adore la bouille de Duchesse dans son carrosse! :love: Elle doit se sentir revivre cette adorable petite mamie, à nouveau entourée, soignée, chouchoutée... :bisou:

• Créer...