Aller au contenu

Messages recommandés

Une dame retraitée vivant à quelques kilomètres de la maison va venir faire la connaissance de Papillon lundi prochain chez Marion. Cette dame a perdu son chien de vieillesse il y a quelques temps et se sent prête à offrir un foyer rempli d'amour à un autre chien. Nous espérons que le coup de cœur sera au RDV (je ne vois pas comment il pourrait en être autrement vu l'amour de chien qu'est Papillon).

Donc suite au prochain épisode.

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Super nouvelle pour Papillon ! on va attendre la rencontre en espérant que le coup de foudre sera au rendez-vous mais comme dit Sandrine, il n'y a pas de raison....vivement lundi ! :bisou: bonhomme

On croise les doigts pour un coup de foudre mais on serait étonné du contraire. On attend mais bien confiant on y croit à ton envol vers une belle vie :bisou::loveflower:

:baloon: encore une bonne nouvelle...coup de foudre à l'horizon :wink::top:

On croise les doigts beau Papillon mais tout devrait bien se passer... :love:

Gros bisous adorable Papillon :bisou::love:

bonjour mon petit Papillon

c'est cet après midi la rencontre, je te souhaite de tout coeur que tu fasses fondre la personne qui va te rendre visite. Je n'en doute pas :wahou:

affaire à suivre ...

gros bisous à toi petit père plein de douceur :angel:

bonjour mon petit Papillon

c'est cet après midi la rencontre, je te souhaite de tout coeur que tu fasses fondre la personne qui va te rendre visite. Je n'en doute pas :wahou:

affaire à suivre ...

gros bisous à toi petit père plein de douceur :angel:

+1 gros bisous :love::bisou:

• Créer...