Aller au contenu

Messages recommandés

Toujours aussi beau Dali c'est toujours un plaisir d'avoir une photo de toi ,les oreilles au vent  ,tu profites un max avec ta copine Navy ,vous formez un joli couple ?

• 2 mois après...

j'ai reçu un sms de Marion, la maman de Dali , qui confirme que tout va bien pour lui et qu'il continue de faire de grandes promenades avec eux . Il est en pleine forme

part0000011026.jpg

Un Dali en automne c'est bien joli à regarder . Profite bien de tes petits maîtres adorable Dali, tu es un chien merveilleux et nous ici, sur le forum, nous ne t'oublions pas :bisou:

merci à Marion de continuer à nous donner des nouvelles de son protégé :wink:

• J'adore 9
  • Whaou 1

C'est toujours un bonheur de pouvoir admirer le beau Dali ! Merci à Marion pour les nouvelles et la photo et à Christine de relayer ... bonne continuation bonhomme ! :bisou:

C'est toujours un plaisir de voir Dali , merci pour cette joli photo  en sous-bois qui met en valeur le beau Dali c'est chouette pour le petit bonhomme il fait de belles promenades le petit:coeur:

• 1 mois après...

alors là ! je craque complètement.... pour cette merveilleuse photo que Marion et Kevan nous transmettent pour nous souhaiter une Bonne Année 2021

Quelle douceur dans ces regards, comment ne pas être raide dingue de Dali et de sa copine

image0000001012 (2).jpg

• J'adore 13
  • Créer...