Aller au contenu

Messages recommandés

Regardez moi cette belle "fleur" dans son champ de pâquerettes :classic_rolleyes:

Il est pas beau le Dali ??? 🤩

Kevan m'a envoyé ces jolies photos, il me dit que Dali va très bien , il est un peu moins fin qu'avant, peut être l'âge et aussi les trop bons traitements des voisins qui le gardent quand ses parents sont absents tous les é

Bisous à Marion et à Kevan, grosses caresses au beau chocolat :hello:

image0000001073.thumb.jpg.294d26bc06d83537d6580a9cd293ef13.jpg

image0000011012.thumb.jpg.c7b69e2f95f7b0ee5988e35e9bba3fa3.jpg

• J'adore 12
  • Whaou 1
  • TOP 2

Il est toujours aussi beau! :wahou:Une fleur parmi les fleurs! :wink: Il est vrai que les labradors forcissent en prenant un peu d'âge. Les bons petits plats des voisins ne sont donc pas forcément en cause... :malin1: Merci à sa famille pour les nouvelles et ces belles photos. 

• J'adore 3

Il est magnifique (comme toujours) et son harnais bleu sur sa robe chocolat est du plus bel effet. Il est bien, les labradors ne sont jamais minces, ils sont forme tube, pas comme les lévriers ou autres races de chiens qui ont le torse bombé et qui sont efflanqués. Il profite de sa vie, il est heureux et aimé et c'est ce qui compte, s'il a un kilo en trop il s'en fiche !

• J'adore 3

Mais quel bonheur d' avoir des nouvelles de notre merveilleux chocolat . Toujours aussi fringant l ' athlète et il fait sa star en posant parmi les fleurs .

Bisous mon gros bébé.

• +1 1

C'est sympa de nous montrer le beau Dali ,dans le champ de fleurs ,,

il est toujours aussi  gentil  ,,,, 

Il est toujours  aussi doux et magnifique ,,il fait le bonheur de ses parents  Dali est heureux c'est la principal  , 

j'adore voir ce bel athlète ,un kilo de plus cela ne se voit pas :classic_rolleyes:

Sur la seconde photo  , Dali a un  super regard  plein de malices ,,,:coeur:

• +1 1

Aaah c est que la vie de Dali est remplie d aventure 😁 Aujourd'hui c était chasse au trésor. On a été dans les premiers à voir une vidéo avec un jeu pour les deux ans du supermarché en circuit court à côté de chez nous. Il s agissait de trouver un ticket d or à Amiens et aux alentours pour gagner un panier garni surprise. Dali a joué le rôle du fin limier 😝

signé Kevan, le papa de Dali

image0000011013.thumb.jpg.dffbb57efd20bba89396c21abf163f16.jpg

image0000001074.thumb.jpg.648b691aba9a349e39bd13d1dea5f2e4.jpg

Waouh il a du flair notre gamin ! Bravo à  tous 2. Il a une vie trépidante en effet et est fort solliciter pour nourrir sa famille 🤣

signé tatie christine

suite et fin de l'histoire 

image0000011014.thumb.jpg.cf4514cd527fa31355c752e5ab46a07d.jpg

image0000001075.thumb.jpg.ef61f79a3dc505cc4020e62959ae67d9.jpg

Il est pas futé le Dali de Marion et Kevan ???? 

• Haha 1
  • +1 2
  • J'adore 4
  • TOP 8
il y a 32 minutes, Anna76 a dit :

Et les petites saucisses c'est pour lui ? Il a fait le boulot tout de même ! ::d

Oui, j'espère ! Ils sont un peu radins au supermarché, ils auraient pu ajouter un paquet de friandises pour toutous dans le panier garni.

Bravo mon garçon, en plus d'être très beau tu es super malin, t'es un labrador quoi ! 😍

.

• +1 3

Bravo à la fine équipe de chasseurs de trésor 👏  et comme le suggère Anna, le beau Dali a bien mérité une petite récompense :wink:.

• +1 2

Dali tu es vraiment un fin limier , c'est super d'avoir un loulou comme toi ,

je vois les saucisses sur la table ,je pense que tu en auras une  ,, comme récompense  , !!! :wink:

• +1 1

T'es un champion, Dali, en plus d'être superbe! :top: Une petite saucisse pour le garçon qui l'a bien mérité? :malin1:

En tout cas, on voit que tu ne t'ennuies pas bonhomme. ❤️

• J'adore 1
  • Créer...