Aller au contenu

Messages recommandés

C'est toujours un grand plaisir de voir les photos de Dali, toujours aussi beau, toujours aussi doux et sympa. C'est super qu'il ait un copain avec qui il joue. Sur la dernière photo, il y a quelque chose de très intéressant à l'extérieur !

Marion, la maman de Dali,  m'a transmis cette photo avec le commentaire suivant

"ils en rêvaient, ils l'ont fait" ...

donc en fait , les deux copains ont réussi à creuser un tunnel pour se rejoindre ?

ah les bonnes parties qu'ils ont du faire car ils s'adorent ...

dali et son pote_le tunnel.jpg

• Haha 1
  • MDR 1
  • +1 2
  • J'adore 8

Quelle jolie photo  !!ils s'adorent ces deux là??

Qui a creusé le trou !! ?? ;-) on les a peut-être aidés il n'en reste pas moins que c'est une superbe photo ,bravo  :classic_rolleyes:

oui c'est à craindre qu'ils ne recommencent ailleurs (ou au même endroit ...) même si Kevan rebouche le trou .Une fois qu'ils y ont goûté , ils vont trouver que c'est bien plus marrant d'être confinés à deux ?

Marion, la mum de Dali , qui  nous lit sur le forum :wink: , m' a mis un petit mot en me précisant , pour répondre à vos questions, que le trou ils l'ont creusé à deux !!! et qu'il essayent à nouveau de refaire le passage :| .

Kevan va essayer de placer des pots et jardinières aux endroits stratégiques .  . Ah ils sont coquins ces deux là :hoho:

• J'adore 1

Les huskys ont le goût de l'aventure et aiment aller voir ailleurs ce qui se passe. Maintenant qu'il a trouvé comment sortir de son enclos, attention qu'il ne creuse pas de trou côté rue, il pourrait s'échapper. Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chiens ! Ils forment une belle équipe tous les deux. 

Merci pour l'info ,, ils ont creusé ensemble le trou ,,, ils recommenceront ,, maintenant qu'ils se connaissent bien !! en tout cas deux supers loulous

de toute beauté :classic_rolleyes:

• Créer...