Aller au contenu

Messages recommandés

voici les dernières photos de Dali .

Tout va super bien pour lui,

vous remarquerez que Kevan a réussi à lui faire faire une chose à laquelle je n'ai jamais pensé à l'éduquer : faire la vaisselle :laughing::big laughing:

Belle vie à toi mon beau gosse et merci à Marion et à Kevan de nous donner la chance de le revoir aussi souvent. Cela me touche beaucoup :kiss2:

PART_1538416745436.jpg

PART_1538416753957.jpg

PART_1538416765281001.jpg

• J'adore 1

Je ne suis pas certaine que ce soit la vaisselle qui l'attire autant mais je suis toujours sous le charme de ce magnifique garçon ! ce regard...  il est fascinant.

Tu es magnifique Dali toujours ce regard transperçant de beauté en plus ton corps est tout musclé, ton poil lisse, cela reflète un bien-être à la fois physique et psychologique le bonheur avec une grand B quoi !!:love:

On sent le garçon malheureux…:malin1: J'ai l'impression que le verre doseur de croquettes est sous haute surveillance!:miam:

Il est vraiment superbe le Dali.:wahou:

Bravo pour l'observation Caninours !!!  pour ma part je n'avais pas vu le verre doseur de croquettes :laughing::big laughing:

je comprends mieux maintenant ...

Il y a 1 heure, Queenycj a dit :

Bravo pour l'observation Caninours !!!  pour ma part je n'avais pas vu le verre doseur de croquettes :laughing::big laughing:

je comprends mieux maintenant ...

C'est qu'avec les goinfres que j'ai à la maison… :wink:

• Créer...