Aller au contenu

Messages recommandés

Il est tellement beau et son regard est d'une telle gentillesse…. Bravo à tous ceux qui ont contribué au sauvetage de cette merveille de chien. Queenycj veille à ce qu'il continue de progresser à tous points de vue. C'est un costaud et il est encore un peu pataud et brutos à cause de son jeune âge. Mais nul doute qu'il fera le bonheur de sa  famille. :love:

Il y a 5 heures, caninours a dit :

Il est tellement beau et son regard est d'une telle gentillesse…. Bravo à tous ceux qui ont contribué au sauvetage de cette merveille de chien. Queenycj veille à ce qu'il continue de progresser à tous points de vue. C'est un costaud et il est encore un peu pataud et brutos à cause de son jeune âge. Mais nul doute qu'il fera le bonheur de sa  famille. :love:

+1:classic_wink:

Pour le moment Dali, après sa sortie matinale, dort à mes pieds à côte de Poupette sous le bureau. Un peu de calme fait du bien à tout le monde car il est souvent très en forme pour embêter les filles tôt le matin :blub:

Poupette et Framboise font les frais des jeux parfois un peu "brusques" , mais tout se passe bien dans l'ensemble et les deux gonzesses adorent leur pote :love1:

Très beau et très bon chien , né sous une bonne étoile car après un début difficile il a fait de super rencontres auprès des humains qui llui ont permis de retrouver la santé et de jouir d'une bonne éducation  parmi des compagnes de jeu plus petites certes , :blub: mais qui ne s'en laissent pas compter :17_heart_eyes:

mon beau chocolat glacé est parti ce soir assez tard avec Kevan  , le compagnon de son adoptante . Il va vivre à Amiens où l'attend avec impatience sa maîtresse qui n'avait pu venir le chercher car elle travaille très tard. Petit jardin privatif + square complètement clôt  faisant partie de leur résidence seront ses premiers lieux de jeux. Ils sont situés tout à côté d'une grand espace en friche où les promenades plus longues pourront être réalisées pour le bonheur de tous.

le courant passe bien comme vous pourrez le constater.  Dali a fait des démonstrations d'amitiés à Kevan et nous avons bien ri en lui ajustant avec difficultés  le beau harnais qu'ils lui avaient acheté pour la voiture car la taille est juste ... on va dire rien de trop :hehe:  ça tombe bien il ne faut pas que Dali grossisse pour sa patte :laughing:. Dali qui se roulait sur le dos de plaisir ne nous facilitait pas la tâche.

Et voilà mon tendre chocolat au lait au coeur fondant tu nous quittes après 4 mois à la maison :pleur2:mais je suis certaine d'une chose c'est que tes gentils maîtres seront très vigilants sur ta santé et qu'ils vont t'offrir une vie remplie d'amour. Marion t'attend et piaffe d'impatience de te serrer dans ses bras.

Nous aurons de tes nouvelles régulièrement.

Belle vie à toi Dali , tu es un chien merveilleux, plein de vie , en pleine santé  et débordant d'amour. Je te souhaite le meilleur ainsi qu'à Marion et à Kevan.

P1040379.JPG

P1040380.JPG

P1040381.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 1

:16_relieved:Belle vie à  toi Dali tués un merveilleux chien qui va quitter Quenycj pour ses adoptons Kevan et Marion ses adoptants le gentil Dali à fait connaissance et à montré  sa gentillesse

Quenycj va être  triste après  4 mois et beaucoup de présence  avec DALI le départ est difficile mais il n'est pas' trop loin il pouŕra voir Queenycjl des nouveaux ad adoptants vont te rendre heureux je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille

je sens que Dali va être heureux dans cette famille au vu des photos merci aux adoptants :classic_love:

bonne route petit Dali et une pensée pour queenycj à qui tu vas manquer :)(:

Dali ce jeune fougueux au coeur chaleureux au caractère généreux ce fondant au chocolat tellement plein de vie à qui CS et ses FA ont permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui en pleine forme, oublié le début chaotique désormais tout va pour le mieux en plus c'est un foyer dynamique qui lui ouvre sa maison alors ce ne peut-être qu'une belle adoption "de l'amour, de la vitalité (bon sous contrôle de ce jeune speed qui oublie qu'il est encore un peu convalescent) et la recette magique peut démarrer. Belle vie à toute cette famille et de bons moments en perspective. :bisou::loveflower:

Alors, ça y est, beau Dali, tu es parti dans ta famille.... je te souhaite une vie merveilleuse, tu le mérites ! Tu dois manquer à Christine qui t'a si bien soigné pendant ta convalescence et je dois dire qu'à moi aussi tu vas manquer..... on avait l'habitude de suivre ton évolution et tes bêtises pratiquement tous les jours..... mais toi, tu as gagné une gentille famille alors on est heureux pour toi ! Merci à Kevan et Marion ! Mille :bisou: bonhomme. Sois heureux ! 

Bonne route Dali, tu étais très attendu par ta nouvelle famille. On espère très vite des nouvelles et photos de ta nouvelle vie. 

Quelle belle nouvelle Dali, tu as rencontré ta famille et il semblerait que le bonheur soit au rendez-vous, tes roulades montrent combien tu es heureux. Belle et longue vie à toi joli chocolat, donne nous de tes nouvelles, merci à ta famille qui va prendre soin de toi. ??❤️❤️

Courage Laurence, la séparation après 4 mois est difficile, vous avez œuvré ainsi que les fées de CS à son éducation, son bonheur et grâce à vous il peut aller vers une nouvelle vie. ???

• Créer...