Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tom x chihuahua de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

:bisou: petit Tom ... si tu manges ce serait déjà bien !

• Réponses 245
  • Vues 23,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

Bon, rien de super grave apparemment. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bientôt. :wink:

Posté(e)

Bon apparemment pas un problème majeur ,, néanmoins il faut que le petit Tom retrouve l'appétit pour de bon;-):trefle:

Posté(e)

Confus_49.gif Bizarre ! mais bon s'il pouvait recommencer à manger, ça serait bien ! Croisons les doigts ! 

Posté(e)

Je suis rassurée moi aussi, mais il faut manger Tom ! Je t'embrasse bien fort ! ?

Posté(e)

Bisous d’encouragements:bisou: pour le petit Tom

Posté(e)

Donc ça reste mystérieux mais puisque les paramètres sont bons et qu'il a mangé...  :bisou: Tom

Posté(e)

bon espérons que la machine reparte , je lui souhaite de tout coeur à petit Tom :smile:

bizarre cette perte d'appétit d'un coup; allez Tom on espère que ce n'était qu'un petit coup de mou ?

Posté(e)

Déjà une bonne chose que cela ne soit rien de grave, mais c'est embêtant d'être dans le flou.. 

Posté(e)

Coucou mon petit Tom, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas manger un petit peu de matin.

Je souhaite que tu arrives à passer ce mauvais cap . Gros bisous mon coeur ❤️

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai pris rendez vous chez le véto, demain a 8 h 15, je ne le trouve pas en forme, il ne mange pas régulièrement, parfois, j'ai l'impression qu'il respire vite et après ça redevient normal, rarement, mais quand même. il a beaucoup plus de mal avec son train arrière, je vais voir avec le véto pour éventuellement une prise de sang. Il est plus tout jeune mon pépère.

Posté(e)
  • Auteur

Mince espérons qu'il ne s'agit que d'un petit tracas passager .....

Posté(e)

Petit Tom, Réjane sait que j'ai un vrai faible pour toi. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu ais une bonne visite demain.

Posté(e)

Kikou joli Tom ,  ben alors je t'envoie plein d'onde positive , et de gros bisou que Rejane  et vincent te feront !

Je pense à vous tous courage pour demain ! ❤️ 

Posté(e)

On croise pour toi, petit Tom, que ce ne soit qu'un petit tracas passager. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.