Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Tom x chihuahua de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi gentil Tom ! j'espère que les résultats seront bons .... on attend la visite chez le véto pour en savoir plus ! :bisou:

• Réponses 245
  • Vues 23,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

On croise tout pour toi Tom !! j'espère que les résultats seront correctes ,,,, on attend le compte rendu du véto :286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Quelles sont les nouvelles du petit Tom ? je crois que le rendez-vous était ce matin. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour ce petit bonhomme.

Posté(e)

Ben zut, je n'avais pas vu pour Tom. j'espère que le bilan est positif.:roll:

Posté(e)

non, c'est demain matin a 8h15.

j'ai parfois l'impression que la "machine" est fatiguée?

Posté(e)

Je croise pour le petit bonhomme ?:bisou:.

Posté(e)

Moi aussi je croise les doigts petit Tom ?

Posté(e)

Tom est pour le moment chez le véto, en attendant les résultats de prise de sang, le véto est péssimiste, il avait fait une prise de sang début mars, a part les paramètres du foie qui était juste, le reste nickel, aujourd'hui le cœur est bien malade, peut-être un début d'œdème, les pattes arrières ne répondent plus, vous le mettez debout, il reste un moment sans bouger, ne peut plus marcher, il tombe, même pour ses besoins, il fait sous lui, suivant les résultats de prise de sang, je prendrais la décision qui s'impose pour son bien être, qui n'est pas là aujourd'hui, je veux pour lui, une qualité de vie qu'il mérite.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis désolée et attristée de lire que Tom est au bout de son chemin de vie mais tu sais tout comme moi que la plus belle preuve d'amour est de les aider à partir quand la qualité de vie n'est plus là et que la descente aux enfers va commencer si on ne leur dit pas adieu. Je pense bien à toi et à lui qui a pu profité d'une vie aimée à tes côtés.

Posté(e)

oui petit Tom a eu une belle fin de vie au sein de votre famille et si sa qualité de vie n'est plus là tu auras raison de le laisser partir.  

Attendons le verdict du vétérinaire mais je pense bien à toi Réjane et à Vincent qui doit s'inquiéter du résultat de la visite. 

Posté(e)

bon courage pour faire ce qu'il faut pour lui mais merci pour tout ce qu'il a déjà eu de bon dans sa vie grâce à vous.

Posté(e)

j'ai appelé la clinique, il garde tom, et vont le mettre sous perf, pour les résultats de la prise de sang, tout ce que je sais, c'est qu'au niveau du foie c'est toujours un peu élevé, mais pas dramatique, il vont faire une radio pour son cœur, je rappelle tout à l'heure, et je passerais le voir après le boulot, il est en sécurité la bas, vincent rentre un peu plus tard et moi, je pars vers 10h45.

Posté(e)

Une nouvelle qui nous attriste ,encore une petit bout qui arrive sur la fin de vie ,on vous souhaite beaucoup de courage  ,vous faites tout ce qu'il y a de meilleur pour lui ,  merci Réjane

je vois que  Tom est sous perf !!!il y a donc un peu d'espoir le véto fait tout ce qui est possible,, nous attendons  les nouvelles avec impatience !!!

Posté(e)

je viens d'avoir la clinique, le cœur comme le foie n'est pas top, mais pas catastrophique, l'urée pareil, il tente une perf jusque demain, et on voit ce que ça donne.

Posté(e)

Je pense bien à vous Réjane et Vincent qui attendez des nouvelles. Quelle que soit la décision, Tom a été heureux avec vous, il a eu une belle vie. On attend avec vous le résultat de la perfusion. Plein de :bisou: au petit bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.