Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Caramel mâle pinscher nain âgé de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bon début de journée avec cette très bonne nouvelle du joli Caramel qui est réservé. Elle va être belle cette nouvelle vie pour toi. Nous attendons des précisions avec impatience. Gros câlins et bisous ? ????

• Réponses 266
  • Vues 60,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Amel ex Caramel, Max, Dolie ex Sophie, Prisca, et Nino tous ex Cani seniors vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2020   Voici Dolie qui vas sur ces 14 ans, Ma

• Nous sommes très heureux que Caramel nous rejoigne d'ici peu, le temps d'organiser le voyage jusque dans le nord, il va avoir toute une bande de copains  Pinscher et Chihuahua. Merci à CS de nous

• un petit bonjour de CARAMEL... sa famille, en l'occurence son papa, va bientôt me donner la date de son arrivée pour venir chercher le petit bonhomme... En attendant il continue son chemin tranqu

Images postées

Posté(e)

Super nouvelle pour ce petit bonhomme.

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle pour cet adorable petit bonhomme! :pompom:On va attendre gentiment d'en savoir plus! :smile:

Posté(e)

C'est ton tour mon chou ! Mais QUIIIII ? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Chichi06  ;-)

Posté(e)

Yesssss ! petit Caramel, je suis très heureuse pour toi ! Merci Chichi06 ! et la rencontre est pour quand ?.......:bisou: bonhomme

Posté(e)

Aaaaahhhh ! Chichi06 qui ne dit mot, mais qui oeuvre dans l'ombre :lol:. Tu vas être bien, Caramel. Et en plus, fini le mauvais temps. Tu vas profiter du soleil de la Méditerranée. :wink:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

Aaaaahhhh ! Chichi06 qui ne dit mot, mais qui oeuvre dans l'ombre :lol:. Tu vas être bien, Caramel. Et en plus, fini le mauvais temps. Tu vas profiter du soleil de la Méditerranée. :wink:

? :)

Posté(e)

mais oui, Dominique et Tonio (Mr et Mme Chichi06) ont perdu deux petits chiens ex-caniseniors et ils avaient tant de peine qu'ils ont voulu ouvrir leur coeur à un autre petit bonhomme. C'est CARAMEL qui aura la chance d'aller rejoindre Max, Nino et Dolly (ex-Sophie) qui ont été en accueil à la maison... Tonio viendra courant septembre le chercher dans le Nord... 

Posté(e)

Bonne nouvelle et en plus il est déjà  bronzé ????bisous petit Caramel.

Posté(e)

Super bonne nouvelle Caramel tu vas rejoindre une formidable famille ,c'est tout bon pour toi :top::smile:

Posté(e)

Quel bonheur pour ce petit bonhomme :classic_love:Les pinsch sont tellement adorables .

Posté(e)

Quelle merveilleuse nouvelle pour Caramel !

Posté(e)

Une famille en or pour toi Caramel, c'est super !

Posté(e)

moi aussi je suis ravie pour Caramel, bonheur assuré chez les Chichi06 qui connaissent bien les pinschers , c'est vraiment une nouvelle formidable :gigt:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.