Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Caramel mâle pinscher nain âgé de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

nous sommes impatient de pouvoir venir te chercher caramel, bisous de tes futurs parents

• Réponses 266
  • Vues 60,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous Amel ex Caramel, Max, Dolie ex Sophie, Prisca, et Nino tous ex Cani seniors vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette année 2020   Voici Dolie qui vas sur ces 14 ans, Ma

• Nous sommes très heureux que Caramel nous rejoigne d'ici peu, le temps d'organiser le voyage jusque dans le nord, il va avoir toute une bande de copains  Pinscher et Chihuahua. Merci à CS de nous

• un petit bonjour de CARAMEL... sa famille, en l'occurence son papa, va bientôt me donner la date de son arrivée pour venir chercher le petit bonhomme... En attendant il continue son chemin tranqu

Images postées

Posté(e)

Je avais loupé cette super nouvelle Merci merci pour lui

• 3 semaines après...
Posté(e)

Coucou Caramel, nous te faisons un petit bisous, nous t'attendons. :18_kissing_heart:

Posté(e)

??

65d401b6.gif

Posté(e)

Caramel, tu es attendu petit chou et ta maman Chichi06 est impatiente de te voir toi et ta petite soeur Krishka :wink:

Posté(e)

Un petit coucou, Petit Caramel sur le départ ! Tu manqueras à Mary mais elle est tellement heureuse que tu aies enfin trouvé ta super famille ! Que du bonheur pour l'avenir ! 

Je te serre fort la patte :coeur:

Posté(e)

j'avais envoyé cette photo le w-e à mes futurs parents pour pas qu'ils m'oublient... ils m'ont répondus avec des bisous virtuels ! suis rassuré ! 

caramel 08 10 18.jpg

Posté(e)

Il faut dire que tu es craquant! Sois rassuré, ta future famille ne risque pas de "t'oublier"!:love:

Posté(e)

Je rejoins caninours, il est vraiment trop craquant ce loulou ❤️ 

Posté(e)

La rencontre est pour bientôt ! on est aussi impatient que toi Caramel ! :bisou:

Posté(e)

trop mignon ce petit Caramel avec sa tête penchée , il est très attentif car Mary lui dit qu'il va rencontrer ses parents dans moins d'une dizaine de jours maintenant... et l'idée lui plaît bien :sif:

Posté(e)

Il a une tête à dire : "Oh ? C'est vrai ?". :smile:

Posté(e)

Tu es magnifique Caramel :coeur: Et oui ! le compte à rebours a commencé  !!! 

Posté(e)

J - 6

c'est ce que je disais sur le post de ta copine Krishka qui est du voyage avec toi, le compte à rebours est bien amorcé et papa chichi06 doit venir vous chercher dans quelques jours maintenant. Dis bien à Mary de te préparer toutes tes petites affaires, peut être même qu'il ne faudrait pas qu'elle oublie une petite polaire car même si tu vas dans le Sud les nuits sont fraîches pour un pinschou :lol:

ne t'impatiente pas mon coeur, tu as fait un séjour assez long chez Tatie mais tu l'as décroché ta famille bien à toi et ça va être la fête tous ensemble :magic:

Posté(e)

On se réjouit tous pour toi, Caramel ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.