Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Nous sommes très heureux que Caramel nous rejoigne d'ici peu, le temps d'organiser le voyage jusque dans le nord, il va avoir toute une bande de copains  Pinscher et Chihuahua.

Merci à CS de nous le confier :14_relaxed:

voici une photo de Dolie 12 ans (ex-Sophie), Max qui vient de fêter ses 14 ans et Nino 5 ans, tous trois CS, ils attendent Caramel 

dolie.JPG

max.JPG

nino.JPG

• J'adore 3

Caramel a une chance folle de vous rejoindre ainsi que la tribu, il va être merveilleusement heureux parmi vous.

Lorsque j'ai appris cette nouvelle de son adoption j'étais ravie car je sais que vous êtes la famille qui lui convient.

merci beaucoup et on attendra la montée dans ch'nord pour récupérer le garçon :happy1:

Et bien Caramel a bien de la chance de rejoindre cette jolie troupe de noirauds il va trancher avec sa couleur rousse au moins on le remarquera au milieu de "ses frères et soeurs" Belle et longue vie à vous tous et merci à la chichi 's family.:pompom::loveflower:

waouh...merci Chichi06...<3

trop contente pour toi...gentil Caramel...tu vas être dans une chouette famille...<3

bisous à toutes la famille...<3

C'est génial! Il va être heureux le gentil petit Caramel. :pompom:Et Il va voir de beaux compagnons! :wahou:Merci pour cette adoption Chichi06! 

Qu'ils sont beaux tous ces petits. Caramel a beaucoup de chance de pouvoir se joindre à cette petite tribu, il va être heureux comme un roi.

• 3 semaines après...

un petit bonjour de CARAMEL... sa famille, en l'occurence son papa, va bientôt me donner la date de son arrivée pour venir chercher le petit bonhomme...

En attendant il continue son chemin tranquille ! toujours sous les couvertures comme tout bon pinscher ! c'est vrai que ce jour, il ne faisait que 25° ce tantôt ! ça méritait une petite protection contre le froid !!!!

NB : c'est bien lui qui s'enroule tout seul dans les couvertures !

caramel 17 09 18-001.jpg

caramel 17 09 18-001.jpg

• J'adore 3

C'est amusant cette façon de s'enrouler comme ça! on ne voit plus que le museau!:D Bientôt, il va pouvoir rejoindre SA famille! :top:

trop chou mon Caramel, tu es vraiment le roi des pinsch enroulé ainsi dans ta jolie couverture.

Ton papa va prochainement venir te chercher , surtout dis lui qu'il n'oublie pas la couverture de transport pour la voiture, la couverture à domicile pour le panier enfin plein plein de couvertures  :blabla:

mais nous , nous sommes rassurés déjà car chez Chichi06 il y a plein de pinschous , donc forcément plein de .. couvertures, ça va t'aller comme un gant  :hello:

• Créer...