Aller au contenu

Moi! Guess j'y retourne dans 10 jours...( nouvelles du 10 février )+ photos

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ce matin, j'y suis retournée chez la véto. :shock:

J'ai été stérilisée et ma vessie a été ouverte une nouvelle fois. :cry:

Malgré les 8 jours d'anti inflammatoire la paroi de ma vessie est

encore très grosse. Changement d'anti inflammatoire à partir de demain.

La véto m'a enlevé 2 polypes qui sont partis à l'analyse.

Ils étaient dans le pli de la paroi. :cry:

Josse les a mis tout de suite à la poste mais il faut entre 8 et 10 jours

pour les résultats... :shock:

Ce soir je n'ai pas voulu manger, j'ai bu un peu..

Josse me trouve beaucoup plus calme que pour la 1ere opération.

C'est sur il y a la stérilisation en plus.. :cry:

J'espère et je croise tout ce que je peux pour que cela soit négatif.. :dipressed:

Mon moral est en berne... :cry:

• Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ici on comprend bien l'inquiétude de ta moman. C'est long 8 jours quand on attend des résultats. Mais il faut y croire.

Pauvre Guess que de misères pour toi. Laisses toi chouchouter par Josse et JP.

Demain sera un jour meilleur et l'appétit va revenir.

Gros :bisou: ma puce et bon courage Josse.

Deja Guess, recupere. Tu ne peux rien faire pendant cette attente alors profite de la vie sans (trop) d'arriere pensees.

Les resultats arriveront un jour, mais pas demain. Et ils ne seront pas forcement mauvais.

:bisou:

Bonne convalescence petite mère. Fais toi chouchouter et rassure Josse et JP. Si les polypes doivent être surveillés, la plupart de ceux ci sont bénins. Donc, j'y crois :bisou:

Modifié par Invité

Pauvre chérie. Cette vessie t'en fait voir!!!! Ne t'inquiètes pas trop . C'est long d'attendre mais tu vas pouvoir récupérer et espérons que ces vilains polypes ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Bonne convalescence et gros bisous à tes parents encore dans le stress.

Alors , ma petite chérie le moral est en berne ? non non on reste POSITIVE et on croise les doigts Pas question de baisser les bras .. enfin je veux dire les papattes, allez on pense aux fêtes qui vont arriver ( le père Noel) Il ne peut rien arriver .....que du bon , j ' y crois pour toi . Je te fais plein de gros bisous et donnes nous de tes nouvelles .

Deja Guess, recupere. Tu ne peux rien faire pendant cette attente alors profite de la vie sans (trop) d'arriere pensees.

Les resultats arriveront un jour, mais pas demain. Et ils ne seront pas forcement mauvais.

:bisou:

+ 1

remets toi vite petite Guess :bisou:

Cette nuit j'ai dormi comme j'ai pu, je fais encore pipi avec du sang mais c'est normal.

J'ai eu la diarrhée et hier soir j'ai pas voulu manger.

Par contre ce matin, josse m'a donné mes croquettes avec un peu de filet de dinde et je n'ai laissé

que 5 ou 6 croquettes.

Pas de pansement car je suis sage et c'est toujours mieux que la plaie soit à l'air.

Mais si jamais j'y touche le nécessaire est prêt pour m'enrouler..

Je me repose sur une montagne de couvertures et de plaid pour éviter que je monte sur le canapé

( hé oui ! Vous connaissez josse... ) :wink:

Allez petite Guess, fais plaisir à Josse guéris vite pour que notre amie puisse dormir un peu plus en paix je sais c'est pas drôle ce que tu vis en ce moment mais tu es entourée de tellement d'amour que tu es obligée d'aller mieux, je te fais de grosses caresses ma jolie Guess. :bisou::loveflower:

• Créer...