Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une bonne année à toutes et tous!

Je tenais à vous donner de mes bonnes nouvelles, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site, mais je vais bien, je continue mon traitement pour mon petit coeur, j'ai la forme, le docteur m'a dit que j'avais de très belles dents blanches compte tenu de mon âge! Chui fier! ?...

Prenez bien soin de vous ...

Elton (qui adore les vaches mais qui ne fait pas le malin quand l'une d'elles s'approche d'un peu trop près) ?

7FB012C2-4A13-45FC-A3FE-B20285B4629F.thumb.jpeg.a5ff98f242d8e510c7265b8e3061aa3b.jpeg

• +1 1
  • J'adore 11

Quelle jolie photo ! la vache veut juste te faire un bisou mais un gros coup de langue peut te faire tomber ! contente d'avoir de bonnes nouvelles. Son problème de coude est-il totalement résolu ? 

• +1 1

Coucou Elton ! ça fait plaisir de te voir et d'avoir de tes nouvelles ! tu vas bien c'est le principal et j'espère que ça va durer très longtemps. Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à ta maman ! :bisou:

• J'adore 1

Des nouvelles d'Elton ça fait plaisir de voir Elton avec la vache ,tu es effectivement un peu inquiet ,, crispé   u ne crains rien elle n'est pas agressive 

C(est tout bon Elton  tu as de belles dents c'est chouette !!! 

Bonne année  2021 petit bonhomme:coeur: de même qu'à ta maman 

• J'adore 1

merci Valérie , bonne année à toi et à ton piou piou qui n'en mène pas large  :big laughing: , cette photo est extraordinaire,

tous mes voeux pour toi aussi Elton, le vétérinaire est content de toi alors nous aussi ... 

salut petit lutin, portez vous bien toi et ta mum :bisou:

• J'adore 1

Bonne année à toi aussi Elton, ainsi qu'à ta moman. :bisou: Tu es toujours un aussi beau petit bonhomme. C'est vrai que tu n'as pas l'air trop rassuré devant les avances de Marguerite! Elle est belle pourtant... :]

• J'adore 1

J’adore cette jolie photo de toi, nous pourrions dire que c’est « Elton à la ferme », tu es toujours aussi choupinou. Je te souhaite ainsi qu’à ta maman une très belle année remplie de bonheur. Gros câlins à toi, et belle continuation avec ta maman qui t’aime.  ????

• J'adore 1

Une Belle Année à toi aussi petit Elton tout mignon, ainsi qu'à ta "maman" ? 

Une bien belle rencontre que tu as fait là, mais dis toi bien qu'elle a plus peur de toi que toi d'elle ;) 

• J'adore 1
  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

Le temps passe... mais on ne vous oublie pas, et on vient vous faire un petit coucou avec quelques photos,

Petite ballade avec Hinnoya et Elton, fraichement toiletté ;-)

On vous embrasse.

BC56FA5F-6A4A-4442-A874-F0C82F311709.jpeg

6D8A5305-4855-4FEB-88AD-ECE947EB7AA4.jpeg

4DCAAF1F-6780-41D5-8276-90C74E29063E.jpeg

2A376209-EBDC-4A36-AAE7-ACEF9C7A8F13.jpeg

65AE6721-7B82-405B-9C51-F5D4CACBBD0D.jpeg

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 8

Je suis bien contente d'avoir des nouvelles du petit Elton. Il est toujours aussi mignon et craquant! :love:C'est amusant de voir que Hinnoya fait sa balade avec vous... Merci pour les nouvelles et les photos Valérie

• +1 1
  • Créer...