Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire d'Elton petit mâle shih tzu de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Doux repos mon Elton, je me souviens très bien du coup de cœur de Valérie pour toi qui était en accueil chez Branka. D une extrême gentillesse, vous vous êtes trouvés tous les deux :cupidon:, le coup de foudre a duré de nombreuses années où tu as suivi Valérie dans ses déplacements.

Tu as eu la vie que tu méritais et Branka était tranquillisée que tu vives, petit gars solitaire, chez Valérie.

Je pense bien à toi Valérie qui a toujours pris grand soin de tes petits amours .

A bientôt,  donne nous de tes nouvelles de temps en temps avec tes superbes chattounets 😼😻

• Réponses 282
  • Vues 50,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   Je viens vous donner des nouvelles du petit Elton qui a fait une crise spectaculaire dimanche soir dernier… un gros pipi au milieu du salon, le regard dans le vide vers le

• Bonne année à tous!    Vous me reconnaissez? Je n'ai pas changé...dès que j'entends qu'on part quelque part je saute dans mon sac de transport pour pas qu'on m'oublie Je regarde la cam

• Elton va toujours bien, il est devenu le doyen de la maisonnée maintenant, du haut de ses 15 ans, en effet Cannelle n'est plus de ce monde , elle allait avoir 16 ans dans 2 mois 😪       Cett

Images postées

Posté(e)

Le petit Elton a été très heureux et longtemps en bonne forme. Il est parti en douceur, sans souffrance, retrouver Chausson mais le vide doit être grand. Je suis par la pensée avec vous.

Posté(e)

Doux repos papy Elton 😥😥

Bien avec vous Valérie 😞

Posté(e)

Repose en paix Elton,

De tout coeur avec vous. 

Posté(e)

Reposes en paix petit bonhomme et sois heureux sur ta nouvelle planète . Je pense bien à vous Valérie . 

Posté(e)

Je me souviens de cette adoption ; comme dit Queenycy : un vrai coup de foudre et tous les deux vous avez fait un bon bout de chemin toujours trop court bien sûr

Vous vous étiez trouvés tous les deux

Fortes pensées pour vous Valérie

Posté(e)
  • Auteur

Que ton repos soit doux petit Elton.

Posté(e)

De tout coeur avec vous Valérie. Je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter le vide que laisse le départ d' Elton. Il s'est envolé pour rejoindre son copain Chausson sur une étoile qui va briller 2 fois plus, son coeur rempli de tout votre amour et ses bagages débordant de magnifiques souvenirs.  Merci de lui avoir offert une si jolie vie.  Repose en paix petit ange et veille sur ta maman qui te pleure. 

elton dcd 4 valérie.jpg

Posté(e)

Bonne route gentil ELTON

Posté(e)

Une triste nouvelle ,le départ d'Elton un gentil petit bonhomme qui laisse sa maman dans une grande tristesse ,son petit corps était épuisé, avec ce maudit urée ,et son coeur fatigué  ,,

le petit Ange s'est envolé  pour les étoiles rejoindre Chausson, laisse  un grand vide    pour sa maman ,,

De tout coeur avec vous Valérie:/

:angel:Repose en paix Elton :coeur:

Posté(e)

Doux repos gentil Elton ♥️, veille bien sur ta maman

depuis ta nouvelle étoile.

Posté(e)

De tout cœur avec vous Valérie 😢

Doux voyage Elton, vole vers ton Paradis.

femme-tenant-bougie-allumee-dans-mains-fond-noir-agrandi_495423-63324.jpg

Posté(e)

Reposes en paix petit papy et veille sur ta maman qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.