Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire d'Elton petit mâle shih tzu de 8 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Qu'ils sont beaux tous les deux ! on dirait qu'Elton a pris du retard et se dépêche pour rattraper Hinnoya : adorables.

• Réponses 282
  • Vues 50,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous,   Je viens vous donner des nouvelles du petit Elton qui a fait une crise spectaculaire dimanche soir dernier… un gros pipi au milieu du salon, le regard dans le vide vers le

• Bonne année à tous!    Vous me reconnaissez? Je n'ai pas changé...dès que j'entends qu'on part quelque part je saute dans mon sac de transport pour pas qu'on m'oublie Je regarde la cam

• Elton va toujours bien, il est devenu le doyen de la maisonnée maintenant, du haut de ses 15 ans, en effet Cannelle n'est plus de ce monde , elle allait avoir 16 ans dans 2 mois 😪       Cett

Images postées

Posté(e)

Toujours aussi beau petit Elton, tu es très heureux cela se voit. Tu as voir une petite copine que tu suis lors de ses ballades et une maman qui prend bien soin de toi. Merci Valérie pour ces très jolies photos. ???❤️❤️❤️❤️

Posté(e)

Coucou petit Elton ! je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et aussi d'Hinnoya ! tu es toujours aussi adorable. Vous en avez de la chance de vous balader ensemble, c'est trop mignon ! bonne continuation. :bisou: les puces

Posté(e)

J'adore ! :coeur: Merci, Valérie. :smile:

Posté(e)

Adorable :coeur: une chouette promenade Elton et Hinnoya vous êtes deux superbes petits bouts ,, Elton il faut te presser Hinnoya ne t'attend pas..;-)

Posté(e)

Très sympa cette petite balade en duo :love1: .

Posté(e)

Ils sont toujours aussi beaux ❤️❤️ 

Posté(e)

Adorables les deux loulous ! :wahou:

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je me porte toujours comme un charme, malgré le temps qui passe,

Branka disait de moi que j'étais très fier,  j'avoue, alors je ne résiste pas , je vous envoie ma frimousse  ... 

A la maison ils disent aussi que je suis une vraie peluche sur pattes... 

Portez vous bien. 

Elton.

IMG_7245.JPG

Posté(e)

C ' est vrai que tu es magnifique . Branka serait tellement heureuse d' avoir de tes nouvelles mais je suis sûre qu ' elle te regarde de son paradis . 

Posté(e)

Coucou Valérie,

Il est superbe ton petit mec et il vieillit très bien, il faut dire qu'il est dans de bonnes conditions, bien entouré et bien soigné !!! Tu es une super peluche mon petit Elton et je suis certaine aussi que tatie Branka est fière de toi et de ta mum . Pensées pour le beau Chausson disparu trop tôt

à bientôt de tes nouvelles mon petit coeur, profite bien de la vie 

Posté(e)

:bisou: beau p'tit mec !

Posté(e)

Coucou petit Elton ! ravie d'avoir de tes nouvelles ! tu es toujours aussi mignon. Merci pour cette jolie photo, une vraie peluche ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Qu’il est mignon petit Elton ! ?

Merci pour les nouvelles, il est heureux le petit cœur, ça se voit sur la photo. 

Posté(e)

Qu'il est mignon et c'est vrai qu'il a un petit air fiérot.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.