Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

De tout coeur avec vous Valérie ... Leur dire au revoir est toujours si difficile. Je vous souhaite beaucoup de courage. Cannelle s'est envolée pour son étoile le coeur plein de votre amour et ses bagages remplis de beaux souvenirs. Merci de l'avoir aimé. Repose en paix petit ange et veille sur ta famille qui te pleure. 

Malgré votre chagrin, passez de bonnes fêtes. Cannelle sera à vos côtés. 

cannelle chat dcd 4 valérie.jpg

• J'aime 1
  • Sniff 3
  • Enssemble 3

Comme elle était jolie petite Cannelle.

Son départ est bien triste, merci de lui avoir offert 13 ans de sérénité et de bonheur, c’est beaucoup. 

De tout cœur avec vous.

Doux voyage adorable minette…

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Reposes en paix belle petite minette et veille sur Valérie qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

• J'aime 1
  • +1 1

De tout coeur avec vous . Fais un beau voyage petite Cannelle jusqu' à ta nouvelle planète et veilles sur ceux qui te pleure . Bon courage à toute la famille et malgré ce chagrin je vous souhaite de passer de bonnes fêtes . 

• J'aime 1
  • +1 1

Une nouvelle  bien triste ,Cannelle s'est envolée pour les étoiles treize années de bonheur ,on aimerait que cela ne s'arrête pas ,, 

Tu laisses Valérie dans une grande tristesse  ,veille sur   ta maman  petite princesse ,tu étais une bien jolie petite minette ,, 

Repose en paix petite:coeur:

De tout coeur  avec vous Valérie ,,,,,,,

• J'aime 1
  • +1 1

Je pense bien à toi Valérie,  tu as donné à Cannelle le meilleur de sa vie,   c est déjà  une très belle chose. Je t embrasse et fais une grosse caressé au calinou Elton.

Passez qd même une fin d année agréable 😘

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles du petit Elton qui a fait une crise spectaculaire dimanche soir dernier… un gros pipi au milieu du salon, le regard dans le vide vers le mur , il ne bouge plus, je le vois tituber, il est incapable de mettre une patte devant l’autre, et ses yeux sont hyper agités, ils vont de droite à gauche et de gauche à droite à toute vitesse. C’était très impressionnant. Un AVC? Ma soeur étant vétérinaire mais loin de moi je lui envoie une vidéo , elle pense à un syndrome vestibulaire, ce serait neurologique. Je dois le garder à coté de moi, ne pas lui donner à manger et surveiller. Je le rassure, la crise s’est passée au bout d’une heure environ. Quand ses yeux se sont calmés, qu’il a enfin pu les fermer,  il s’est écroulé de fatigue. Jusqu’au réveil le lendemain; et là soulagement,  il était comme d’habitude, il n ‘en a gardé aucune séquelle. Ca risque de se reproduire, avec son grand âge. Mais il n’y a rien à faire. Le bilan sanguin a révélé en plus de son problème cardiaque une insuffisance au niveau des reins, On baisse donc les doses du diurétique pour épargner les reins…voilà les nouvelles, mais pour la veto il ne souffre pas du tout, il garde la forme, c’est juste un vieux papy qui ne contrôle plus toujours ses pipis depuis quelques semaines et qui ne voit quasiment plus rien des 2 yeux…  Mais égal à lui même par ailleurs, toujours aussi gourmand, et heureux d’être tout le temps dans mes pattes.

On vous souhaite une bonne année 2025…

• Whaou 1
  • Enssemble 18

Bigre ! C'est effectivement une grosse crise. :triste1:

Pauvre chou. Je croise les doigts pour que cela ne se reproduise pas.

Et je vous souhaite la meilleure année 2025 possible, à tous les deux et aux chatounets.

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...