Aller au contenu

L'histoire de Touffy petit mâle shih tzu d'environ 8 ans


Messages recommandés

186718touffy3.jpgURL><e>

235987touffy4.jpgURL><e>

Touffy à son arrivée


816559touffy.jpgURL><e>

733211touffy1.jpgURL><e>

Touffy à présent. Dorothée l'a toiletté et lui soigne ses yeux.


Touffy est un petit shih tzu d'environ 8 ans qui a été abandonné dans un état déplorable au refuge par sa maîtresse qui n'a plus le temps de s'en occuper.

Faute de soin depuis pas mal de temps, il est arrivé les yeux ulcérés et il ne voit plus grand chose et aura besoin de soin quotidien pour ses yeux et ses oreilles, mais cela ne l empêche pas de vivre sa vie et de se promener.

Il aime tout le monde (chiens/chats/enfants).

Il est discret et timide mais adorable .

Il est en accueil provisoire chez Dorothée mais rejoindra Réjane en f.a prochainement.


Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue Touffy,

comment peut on te laisser dans cet état pour tes yeux (sans parler du reste ..;)

merci à CS de l'avoir pris en charge, à Dorothée de lui laisser se refaire une santé et de soigner ses yeux et à Réjane qui va accueillir en FA ce joli shih tzu encore très jeune.

il va se faire dorlotter et connaître les genoux confortables de Vincent :laughing::bisou: merci à eux :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi petit bonhomme . Mais quelle honte de laisser dans cet état un chien qu ' on a voulu . Décidement la race humaine est la pire des espèces quand ils se conduisent de cette façon . C ' est un manque de respect d' abord pour l ' animal mais cette personne qu' est ce qu ' elle est ? Arrive t elle encore à se regarder dans une glace ? Même en ayant de la compassion , il est impossible de pardonner ce manque de soin et ce manque d' amour .Tous ces gens qui agissent aussi mal avec des petits êtres comme ce petit bonhomme devraient ne plus avoir le droit de détenir d ' autres animaux et et on devraient les faire passer par la case fourrière avec des êtres semblables à eux en espérant que cela les fera réfléchir si toutefois ils ont des neurones .En tout cas mon petit Touffy fini la galère pour toi , tu vas connaître ce qu ' est l ' amour et les bons soins avec les taties de cani seniors et je suis sûre que tu vas faire craquer une gentille famille qui prendra soin de toi et te respectera; câlins mon bébé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Souricette et Soisic et je souhaite le pire Noêl et mauvaises Fêtes de fin d'année à cette Criminelle qui a abandonné lâchement ce pauvre petit et dans quel état lamentable ! Dieu merci Cani séniors est passée pour le sauver et maintenant il va connaitre enfin les bons soins et l'amour tant mérité. Gros baisers sur son joli miseau et :sniper: poir son ancienne maratre; J'espère qu'elle ne prendra pas d'animaux poir Nôel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...