Aller au contenu

Messages recommandés

Night et Nyx les deux filles chez Sandrine et Logan chez Réjane espèrent leur famille. Ils sont tous magnifiques et très doux .

De grands bébés qui n'attendent que le bonheur d'avoir leur famille bien à eux, on croise les doigts pour que des personnes se manifestent pour leur offrir de bons foyers.

Gros bisous aux grosses puces :laughing:

Coucou, c'est Logan, Vous savez quoi, j'ai ma famille à moi aussi, je vous présente ma nouvelle maman, elle s'appelle Maxence, elle est jolie vous trouvez pas?

iza5.jpgURL><e>

Je suis heureux.

6gci.jpgURL><e>

• J'aime 1

Mais quelle belle nouvelle! :razz: Oh que oui, elle est jolie ta moman, Logan! :top: Tu sais quoi? Vous faites un beau couple! Belle et longue vie à toi dans ta nouvelle famille, adorable bonhomme! :bisou:

Plus que deux, si j'ai bien compté !.

Allez les filles, tout vient à point à qui sait attendre !.

Bonne route à toi, beau petit mec !.

Deux beaux prénoms réunis quelle chance tu as Maxence a un sourire qui en dit long sur sa gentillesse. A toi le grand bonheur. Vous étiez toi et tes frères et sœurs de toutes petites choses abandonnées et maintenant vous êtes devenus magnifiques. Je souhaite la même chance à tes sœurs et CS sera récompensé d'avoir tout fait depuis le début pour que vous viviez un rêve mais bien réel avec de merveilleuses familles :bisou::loveflower:

Quelle bonne nouvelle! Je suis si contente pour toi Logan, ta maman ne va pas le regretter c'est sûr!

Ton frérot Nestor en remue la queue, il me dit à l'oreille qu'il te fait une léchouille :laughing::laughing:

Le jardin est immense :taré1:

Encore une belle adoption ! C'est magnifique pour toi Logan ! Je te souhaite tout le bonheur du monde avec TA maman ! :bisou: bonhomme sois heureux !

Une bonne nouvelle ,c'est formidable pour toi Logan c'est une belle adoption ,je crois que tu vas être heureux dans ta

famille avec ta jolie maman :smile:

Belle et longue vie à toi petit bonhomme :smile:

Logan devient Falco, il a accompagné Maxence a son travail hier, il a été très sage, programme du jour : balade en forêt et faire la connaissance du cane corso des parents.

ivlu.jpgURL><e>

• J'aime 1
  • Créer...