Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Iris femelle CKC de 5 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

que du bonheur ce reportage de la belle Isis devenue Ivoire qui est toujours aussi ravissante et qui profite de la vie avec ses parents et les copines

Merci Branka de nous avoir relayé ces photos. Que dire de l'avant dernière photo que tu viens de poster, à craquer et à tomber raide d'amour :love::wahou:

• Réponses 43
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour Madame, Vous trouverez ci-jointes quelques photos d’Ivoire pour son « fan-club »  Cordialement. On peut dire que le fan club est comblé  Iris/Ivoire est superbe tout autant que

• J'avoue que je suis assez nouvelle sur le forum mais que de telles photos donnent vraiment l'envie de continuer à le fréquenter et surtout à adhérer à cette association !

Images postées

Posté(e)

Oh ! Mais ce sont trois pures merveilles ! Merci pour toutes ces photos. Et merci de relayer Branka. :smile:

Posté(e)

Les trois pupuces respirent le bonheur et ça fait vraiment plaisir de voir ces magnifiques photos . Merci aux parents de partager ce bonheur avec nous 

Posté(e)

Un vrai bonheur.  Elles sont superbes les fifilles.

Posté(e)

Magnifiques photos de 3 magnifiques sujets :wahou:Des filles au top :top:

Posté(e)

Merci Branka de nous avoir fait partager ces photos elles sont jolies ces trois petites   fifilles !!

Il se dégage un parfum de bonheur dans cette gentille famille !!

Ivoire est heureuse 

Bonne continuation à toute la famille !:smile:

Posté(e)

J'adore. . Merci.. C'était un vrai coup de coeur cette crevette. . J'y pense souvent. 

Câlins pour elle 

Posté(e)

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (je me dégonfle de bonheur mdr)

Je craque littéralement devant ces photos ....

Posté(e)

:wahou::wahou: que la vie est dure pour Ivoire dans sa nouvelle famille. C'est que du bonheur de voir d'aussi belles photos de ces 3 petites merveilles

:love:

Posté(e)

Cela me rend très heureuse de voir la douce Ivoire avec ses 2 soeurs. Ce sont de très jolies photos de 3 beautés..

Et normalement c'est notre Guess qui devait être adoptée par cette gentille famille mais elle s'était déjà trop habituée

à la maison et n'a pas voulu partir ... :classic_biggrin:

Posté(e)

J'avoue que je suis assez nouvelle sur le forum mais que de telles photos donnent vraiment l'envie de continuer à le fréquenter et surtout à adhérer à cette association !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Savvy a dit :

Elle est trop mignonne ! Quel bonheur pour cette adorable petite chienne . C'était un coup de cœur aussi quand je l'ai vue pour la première fois .

j'ai failli ne pas la donner après son covoiturage :)

Posté(e)

Jolie famille ❤ ? 

Posté(e)

Quelle petite beauté! Ces "sœurs" sont bien jolies aussi.:wahou: Et c'est visiblement une belle et douce vie que connait Iris/Ivoire dans sa famille. :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.