Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

8687682276657510210619855791841784171677o.jpgURL><e>


Iris est une petite femelle CKC Blenheim âgée de 5 ans retraitée d'élevage en même temps que sa copine EMY (la CKC Tricolore).


Nous attendions quelques jours avant de vous présenter cette petite puce qui est toute innocente et timide, beaucoup moins "dévergondée" et à l'aise en société que sa copine EMY.


Il se trouve qu'un couple charmants souhaitaient adopter Guess la CKC en famille d'accueil chez Josse. La visite de pré-adoption ayant eu lieu avec un avis très positif, Josse et Jean-Paul sont allés amener l'adorable Guess chez ce couple qui l'attendait avec leur deux petits CKC.


Aussi incroyable que cela puisse paraître notre adorable Guess s'est transformée en punaise toutes dents dehors avec les deux adorables petits CKC du couple, grognant non stop.

Surpris et désolés , Josse et Jean-Paul m'ont appelé pour me faire part du souci. Il a alors été convenu que nous allions leur proposer la douce et timide Iris qu'ils pourraient adopter si ils le souhaitaient.


Il va sans dire qu'ils ont craqué à peine avaient ils vu sa bouille et Iris les a rejoint ce week-end pour leur plus grand bonheur.


6822082271298910210617602455509134932292o.jpgURL><e>


Voici Iris avec sa nouvelle maman et ses deux nouvelles copines avec qui elle s'entend parfaitement bien.


Nous leur souhaitons beaucoup de jolis souvenirs à venir.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/
Partager sur d’autres sites

Beau départ pour Iris, une famille qui connait les CKC et deux copains. :smile:


Pourquoi ne suis qu'à moitié surprise de la réaction de Guess ? J'ai vaguement l'impression que Josse a pris sur elle pour n'être que famille d'accueil cette fois ci, mais que Guess ne l'entend pas de la même oreille. :lol:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718440
Partager sur d’autres sites

Et petite Iris te voilà dans une gentille famille ta vie va changer du tout au tout quant à Guess elle sait bien montrer ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas elle est intelligente quand une famille lui conviendra vous le saurez sans équivoque pour l'instant c'est dans le paradis chez Josse qu'elle veut vivre il faudrait comprendre le langage chien pour traduire toutes les réactions de nos amis poilus. Le principal cette gentille famille a ouvert son foyer à la tendre et sensible Iris pour Guess la prochaine sera la bonne le feeling ça ne se commande pas. :bisou::loveflower:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718441
Partager sur d’autres sites

Quelle petite bouille craquante ! C'est un peu grâce à Guess que te voilà adoptée, douce Iris. Merci à TA famille de t'avoir acceptée à sa place. Belle et longue vie de bonheur ensemble ! et en prime 2 gentilles copines ! :bisou: la puce

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718444
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne suis qu'à moitié surprise de la réaction de Guess ? J'ai vaguement l'impression que Josse a pris sur elle pour n'être que famille d'accueil cette fois ci, mais que Guess ne l'entend pas de la même oreille. :lol:

 


:laughing::big laughing::bisou:


Encore une jolie adoption ce WK pour IRIS


Cathy

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718453
Partager sur d’autres sites

formidable adoption pour Iris qui se sent bien sur les genoux de sa nouvelle maman

la chance t'a sourie ma puce, tu peux remercier Guess qui t'a offert (involontairement mais qui sait .... :laughing: ) une ouverture vers ces parents généreux .

Merci à ta famille et belle vie à vous tous ensemble. :loveflower:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718462
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Iris qui a maintenant le jolie prénom de " IVOIRE "

Ce soir visite chez leur véto, elle l'a fait craqué aussi.

Elle a un champignon dans les oreilles qui commence à être soigné.

Par contre elle n'a pas de souffle au coeur.

Le véto préfère attendre quelques semaines pour la stérilisation

car il trouve qu'il vaut mieux qu'elle se pose un peu avant l'opération.

Elle mange bien mais doucement, elle a dormi dans la chambre avec la main

de son pôpa sur elle car elle paraissait un peu perdu.. :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718524
Partager sur d’autres sites

Une bonne santé et une famille pleine d'attention, que rêver de mieux pour la douce Iris, rebaptisée du joli nom d'Ivoire.

Voilà une nouvelle vie qui s'annonce formidable.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718525
Partager sur d’autres sites

très bonnes nouvelles d'Iris-Ivoire :top:

bon un petit champignon ... c'est la période :laughing: je rigole mais ça va vite se soigner

et pour la petite opération encore un peu de patience , une fois posée la demoiselle ira revoir l'homme en bleu

belle vie à toi au sein de ta gentille famille :love::loveflower:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718533
Partager sur d’autres sites

Je découvre l'arrivée et le départ express de la jolie Iris. :top:

De vilains champignons dans les oreilles qui vont partir puisqu'elle est bien soignée et un cœur de jeune fille, ceci ajouté à une famille prête à lui accorder toute la tendresse et l'attention du monde... C'est bien parti pour Iris! :love:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718564
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles sont bonnes !!! pour Ivoire exception faite pour ce champignon

qui ne tardera pas à disparaître ,,,

La petite pendule étant :top:

Bonne continuation avec ta gentille famille :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/29848-lhistoire-diris-femelle-ckc-de-5-ans/#findComment-718617
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...