Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'Histoire de Sam mâle croisé griffon de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Hier la 1ère visite de Sam qui a fait la connaissance de notre vétérinaire. Sam pèse 11kg et à part un léger souffle au coeur, tout à fait normal pour son âge, Sam est en pleine forme et sera castré Vendredi prochain.

Sam est un adorable petit bonhomme, doux, calme, sociable avec tous, marche bien en laisse et câlin qui adore faire des bisous , sans être pot de colle. Il s'est intégré de suite dans ma petite meute et je n'ai pas encore entendu le son de sa voix. Il adore le jardin où il va se promener avec les copains, il est propre, en un mot un merveilleux petit bonhomme à qui je ne trouve aucun défaut et qui fera le bonheur de la famille qui lui ouvrira son coeur.

sam_2711.jpgURL><e>

sam_2710.jpgURL><e>

Avec son copain Ben venu passer quelques jours de vacances à la maison

ben_sa10.jpgURL><e>

Branka

• Réponses 651
  • Vues 26,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sam a rejoint sa Tatie Branka ce soir , je suis certaine qu'elle a accueilli de l'autre côté les bras grands ouverts,  en compagnie d'Hortense de tous les copains,  son petit ourson hirsute qu'elle ad

• Bon comme promis je me suis fait tout beau ... nous avons simplement égalisé pour le poil car il fait frais en ce moment et on ne peut pas faire la coupe de printemps-été   je vais vous fair

• Sam n'était pas en forme depuis une quinzaine avec une diarrhée que nous avions soignée la semaine dernière et cette semaine il ne mangeait pas bien ses croquettes rénales  et a vomi  un peu de bile e

Images postées

Posté(e)

Lorsqu'ils comprennent que chez CS, ils sont en sécurité, ces petits rescapés sont de charmants compagnons, prêts à faire le bonheur d'une gentille famille, sans rancune envers l'homme, et parfois, il y aurait de quoi. Allez, gentil Sam, TA famille est quelque part, patientes un petit peu. :bisou: petit bout de chou

Posté(e)

le genre de petit loulou que j'adore! :wahou:

Posté(e)

Merci pour les photos de Sam un loulou bien dans ses pattounes ....heureux chez Branka !!!! :wink::smile:

Posté(e)

Trop mignon ce Sam ! tu as gagné une marraine ! :bisou:

Posté(e)

aurais-je bien lu le mot magique "réservé" ? mais chut, on va attendre des nouvelles de Sandrine , il faut toujours rester "prudent"

je croise les doigts et te fais un gros bisous ainsi qu'à Tatie Branka qui ne tarit pas d'éloges sur toi :love:

Posté(e)

Moi aussi, je l'ai lu ce mot magique. Mais restons l'air de rien, on aura les infos bientôt. :wink:

Posté(e)

C'est super si ce mot se concrétise ,, :wink:

Posté(e)

Bon, on va attendre la confirmation pour ce petit bonhomme... ce serait :top: !

Posté(e)
  • Auteur

Sam est réservé par un couple de retraité dont la dame est une relation de Michèle (Gaillette) et dont le mari s'occupe d'un grand jardin ouvrier. Ils sont tous les deux très actifs et ont craqué sur Sam qui les rejoindra donc demain lors du covoiturage prévu.

Posté(e)

Merveilleux ! !

Merci Sandrine et Gaillette !!!!

Posté(e)

Une belle vie s'ouvre devant Sam. :smile:

Posté(e)

une superbe nouvelle, Sam ne sera pas loin de Gaillette et nous aurons des nouvelles régulièrement :wink:

Posté(e)

Excellente nouvelle cette adoption de Sam , :wink::smile:

Posté(e)

Génial! :top:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.