Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

On sera dans la salle d'attente..... il ne sera pas seul.....:bisou: bonhomme

• Réponses 481
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mozzart est décédé cette nuit dans son sommeil.  Son cœur c est arrêté sans aucun signe annonciateur dans les jours précédents.  Je l ai trouvé endormi pour un éternel repos ce matin. C etait un amour

• Photo prise par Sandrine alors que je fais mon gros dodo dans son lit , ma tête confortablement installée sur son oreiller. Ca c'est la vraie vie. A côté c'est Némo et ensuite Grisha 

• Petite photo de Mozzart devant sa copine Gaya. Il va bien et continue sa petite vie tranquille auprès des copains.

Images postées

Posté(e)

Nous penserons bien à toi petit bout , tu vas être tranquille  plus de problèmes avec les louloutes  ,,,,,,,:classic_dry:

Posté(e)

on va penser à toi petit Mozzart fin Août pour que tout se passe bien et que tu sois tranquille :malin1:

Posté(e)

Fin août sera la dernière étape nécessaire avant de trouver ta famille. Ce serait cool pour toi bonhomme. 

Posté(e)
  • Auteur

Vous me déprimé les filles avec vos projets de castration. :61_sob:

Et pour ce qui est de trouver une famille c'est pas forcément demain la veille car si la personne ne me plait pas je lui laisse la marque de mes dents en souvenirs direct ! 

Pour info juste derrière moi c'est ma copine Minouchette, la petite chatte qui avait accouché dans une des voitures de la casse où elle vivait depuis 2 ans et que Sandrine a récupéré et a gardé vu qu'elle est pas facile à traire (comme dirait son papa avec humour pour parler du caractère de Minouchette la castagne).

mozzart4.jpg

Posté(e)

Il faut juste y mettre les formes pour l'apprivoiser ce petit gars !! gourmand peut être !! 

Posté(e)

Peut importe Mozzart  est bien mignon ,avec du caractère ce n'est pas pour déplaire ,,,,

:bisou: petit bout ,,,

Posté(e)

j'aime beaucoup cette photo avec Mozzart en premier plan et Minouchette "la castagne" en fond, deux caractères "forts" , cette photo est extra :top:

Bon alors pour l'affaire des bijoux de famille il faudra que le véto il mette des gants de boxe :(

Posté(e)

Joli chichi m accepterais tu comme marraine en attendant mieux ?

Posté(e)

Jolie photo de deux caractères bien trempés ! qui se ressemblent, s'assemblent ! ils semblent bien s'entendre les deux garnements ! :bisou: les voyous

Posté(e)

Le regard de Minouchette est tellement "dissuasif", il me fait bien rire. Sacré duo !

Posté(e)
  • Auteur

Mozzart serait ravi de t'avoir comme marraine Christine :1_grinning:

Pour les fan une nouvelle photo du jour du duo de choc "Mozzart qui s'y frotte s'y pique et Minouchette la castagne". Comme quoi qui se ressemble s'assemble ;-)

mozzart5.jpg

Posté(e)

Trop mignons les deux loustics ! Comme ils ont le même caractère, ils doivent se comprendre ! :bisou:

Posté(e)

Mignons tout plein  les deux petits bouts ,,,,:smile:

Posté(e)

Qu'ils sont beaux ensemble ces deux-là !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.