Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

T es un mignon petit bout Mozzart ,,,:smile:

• Réponses 481
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mozzart est décédé cette nuit dans son sommeil.  Son cœur c est arrêté sans aucun signe annonciateur dans les jours précédents.  Je l ai trouvé endormi pour un éternel repos ce matin. C etait un amour

• Photo prise par Sandrine alors que je fais mon gros dodo dans son lit , ma tête confortablement installée sur son oreiller. Ca c'est la vraie vie. A côté c'est Némo et ensuite Grisha 

• Petite photo de Mozzart devant sa copine Gaya. Il va bien et continue sa petite vie tranquille auprès des copains.

Images postées

Posté(e)

Mozzart a remplacé Daisy (avant que je ne l'adopte)  chez Sandrine dans le rôle de protecteur maternant ses petits. Chacun fait dans son registre, Daisy s'est occupée des petits x sharpei et notre ami Mozzart est plus félin :classic_biggrin:. Il est incroyable ce petit bout !!!

Posté(e)

J'admire la solidarité que ces petits délaissés ont entre eux. Ils nous donnent une sacré leçon de vie. :bisou: petit Mozzart et à tes chatons

Posté(e)

trop mignon

Posté(e)

Plus on regarde ,plus on a envie de l'adopter !!!! il est tellement gentil :classic_wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Un petit coucou Mozzart ,:angel:,  je voulais savoir si tu étais toujours attentif et  protecteur vis à vis de tes petits bouts ,,??

Posté(e)
  • Auteur

Mozzart prend son rôle de papa de substitution très au sérieux !

Ceci dit l'autre jour alors que je rentrais à la maison , j'ai eu la surprise de voir Mozzart me suivre pas à pas sans me décoller dans toutes les pièces où j'allais. Je l'ai d'abord pris dans les bras pensant qu'il voulait un gros câlin , mais lorsque je l'ai reposé à terre il s'est recollé contre ma jambe en me regardant. Je me suis tout de suite douté qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et en effet il s'est soudain mis à couiner en tournant sa tête vers le bas de sa colonne vertébrale. Il avait dû faire un faux mouvement pendant mon absence et ça avait du "bouger" une de ses hernies discales qui à présent le pinçait. Je l'ai pris doucement dans mes bras, puis nous nous sommes rendus dans la cuisine où je lui ai donné son traitement en cas de crise (un anti inflammatoire + un anti douleur) et au lit dans une couverture bien chaude. Autant dire qu'il a obtempéré et qu'il est resté sagement couché dans sa couverture le temps que la douleur passe et une heure plus tad il était comme neuf ! Le fait que ce petit bonhomme qui a tellement été déçu par l'être humain me fasse confiance à ce point et vienne me demander de l'aide pour soulager sa douleur m'a profondément ému. 

Posté(e)

que de progrès Sandrine en effet dans le comportement de Mozzart. J'imagine à quel point cela a du te faire plaisir !

Pas de bol ses hernies qui ne le faisaient pas trop souffrir se sont réveillées :pleur3: , espérons que la crise ne revienne pas . Heureusement que le traitement de choc a été bénéfique immédiatement.

Posté(e)

Mozart doit être en forme pour prendre soin de ses petits amis matous, donc en cas de douleur, aussitôt il s'adresse à son infirmière ?Sandrine

Malin, le petit !

Posté(e)

Il ne leur manque que la parole ! Mozzart est intelligent, il fait confiance à Sandrine et vient lui demander son aide. C'est touchant .... :bisou:bonhomme

Posté(e)

Il est vraiment intelligent ce petit chou. Sacré petit bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme tu prends soin de tes petits bouts et tu récupères une méchante douleur aux cervicales ,,, c'est douloureux ,,, heureusement Sandrine est intervenue rapidement ,, ouf tu es en forme pour surveiller tes petits :classic_mellow:

Posté(e)

624f194f.gif

Posté(e)

Merci à Tatie Lolo d' envoyer une cargaison de bisous  au petit Mozzart qui le mérite bien ainsi il pourra en distribuer à ses petits chatons . Merci Sandrine d ' avoir réagi aussi vite car ces douleurs de cervicales sont horribles .

Posté(e)

Petit Mozart comment ne pas avoir envie de t'aimer , Sandrine c'est la meilleur infirmière , elle as un don pour comprendre le bobo !

Merci pour lui , petit coeur ❤️ y a pas de doute tu devais avoir mal ,  ❤️❤️ 

Papouille petit coeur prend soin de toi pour faire des mimis au minou !! :82_heart_eyes_cat:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.