Aller au contenu
S.Rault

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

12683520170724114026.jpgURL><e>

Petit Mozzart a eu une crise de cervicalgie hier au soir et heureusement que j'avais prévu d'avance son traitement à prendre car j'ai ainsi pu le soulager assez vite avec un anti inflammatoire et un anti douleur. Après une heure passée bien au chaud emmitouflée dans ma couette il allait déjà mieux.

Ce matin je lui ai commandé une minerve souple afin de pouvoir le soulager si besoin.

http://www.vimedis.fr/orthopedie-materiel-orthopedique/attelle-orthese-collier-cervical/collier-cervical-souple/collier-cervical-souple-c1-hauteur-7-5-cm.html

Pauvre petit bonhomme il est tellement gentil.....

Pauvre petit chou ! merci Sandrine d'en prendre si bien soin. :bisou: pupuce

Heureusement que Mozzart est chez CS ,Sandrine veille sur toi petit bout !!! :smile:

Un escalier une minerve enfin chouchoute le petit Mozzart un grand MERCI à toi ma Sandrine

Tu as reussi à trouver un collier cervical pour chien ?

Non c'est un collier cervical pour nourrisson de 7 cm de haut et de 25/28 cm de diamètre. Si besoin je le retaillerai comme je l'avais déjà fait il y a quelques années pour Bébé ma petite épagneul japonaise qui avait une instabilité des cervicales.

Pauvre petit père heureusement Sandrine est passé par là. No commente pour tes maîtres ils ne t'aimaient pas . Quand notre lulu a pincé ma fille après qu'elle est voulu lui faire un câlin l'après midi il se retrouvait chez le véto verdict fracture a une vertèbre il ne fallait plus qu'il joue, pas descendre ni monter d'escaliers et surtout pas lui donner d'anti douleur !!! ( il avait été attaqué par un gros chien deux avant mais comme il allait plutôt bien on sait pas inquiété ) le faite d'avoir pincé ma fille lui a sauvé la vie!! Notre lulu nous a quitté à 17 ans.

j'espère que cela va le soulager en lui maintenant la tête , c'est une très bonne idée, je n'y aurais pas pensé :oops:

il est trop mimi dans sa couverture :love::wahou:

Il est trop mignon. pauvre petit bonhomme, c'est horriblement douloureux une cervicalgie! :roll: Heureusement que CS l'a pris en charge. Il est cocooné ce petit père. :love:

77119820170829152223.jpgURL><e>

48781920170829152841.jpgURL><e>

Mozzart va aussi bien que possible. Je le surveille comme l'huile sur le feu mais depuis que son escalier est arrivé il l'utilise pour monter sur mon lit et il a beaucoup moins mal au dos.

Il lui arrive parfois d'avoir une petite cervicalgie mais un anti-inflammatoire associé à un anti douleur et 1 heure plus tard il ne souffre plus et remarche la tête haute, heureux.

C'est un très gentil chien qui fera le bonheur d'un personne douce et aimante.

Petit bonhomme... Comme il doit se sentir soulagé de moins souffrir, que tout soit fait pour son bien-être. :love:

Pouvoir monter sur le lit et avoir son petit cou protégé, voilà qui va remonter le moral de Mozzart.

Ravie de savoir que Mozzart souffre moins grâce aux bons soins de Sandrine. Il est beau ce petit bonhomme. :bisou: