Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Mozzart mâle chihuahua de 9 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Thalie a dit :

Trop mignons les deux loustics ! Comme ils ont le même caractère, ils doivent se comprendre ! :bisou:

J'adore aussi ! ❤️❤️❤️ 

• Réponses 481
  • Vues 39,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mozzart est décédé cette nuit dans son sommeil.  Son cœur c est arrêté sans aucun signe annonciateur dans les jours précédents.  Je l ai trouvé endormi pour un éternel repos ce matin. C etait un amour

• Photo prise par Sandrine alors que je fais mon gros dodo dans son lit , ma tête confortablement installée sur son oreiller. Ca c'est la vraie vie. A côté c'est Némo et ensuite Grisha 

• Petite photo de Mozzart devant sa copine Gaya. Il va bien et continue sa petite vie tranquille auprès des copains.

Images postées

Posté(e)

Ils sont beaux comme tout tous les deux et on leur donnerait le bon Dieu sans confession. :wahou:

Posté(e)
Il y a 2 heures, S.Rault a dit :

Ils sont adorables ces deux loulous ! :bisou:

mozzart5.jpg

Posté(e)

encore une bien jolie photo, un peu insolite mais ils s'entendent bien les deux lascars au caractère bien trempé :love1:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelle joli photo pour un super duo ,,vous êtes vraiment mignons tous les deux ,,,:classic_wink:

Posté(e)

C'est vraiment un duo qui s'entend bien. Trop mignons.

Posté(e)

Ils sont beaux! :wahou: 

Posté(e)

Un beau duo de polissons:17_heart_eyes:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Mozzart, l'ami des chats attend toujours sa famille. Il est tout petit mais saura "meubler" votre vie avec sa présence.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Marion a dit :

Mozzart, l'ami des chats attend toujours sa famille. Il est tout petit mais saura "meubler" votre vie avec sa présence.

+1  C'est un super petit bout plein de vitalité et d'une grande gentillesse !!!

Adorable :smile:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu es un amour avec les chats petit MOZZART:bisou: GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)
  • Auteur

Mozzart malgré ses nombreuses hernies discales situées sur toute la colonne n'ayant plus de douleur depuis plusieurs mois à présent (il faut dire que depuis son arrivée au sein de l'association je ne lui ai jamais mis  ni harnais ni collier afin qu'il n'y ai aucune tension sur sa colonne et que nous avons mis à sa disposition un petit escalier afin qu'il puisse monter sur le lit sans avoir à sauter) a été castré ce matin et l'opération s'est bien passée.

Il devra cependant passer une échographie cardiaque car notre vétérinaire a entendu un souffle du côté droit du cœur ce qui n'est pas courant et peut provenir d'une hyper tension artérielle. A vérifier donc. 

42314600_2149638155277452_5622564970211311616_n.jpg

Posté(e)

bonne chose pour ce petit coeur qui va être tranquille. Je souhaite que l'échographie cardiaque ne décèle rien de sérieux

en tout cas c'est un parrain "poule" avec ses petits , quel amour :coeur:

Posté(e)

Bonne convalescence petit Mozzart ! remets toi bien de ton opération ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Mon nouveau petit filleulou je te souhaite une bonne convalescence et bravo pour ton attention envers les bébés chats 

Douces caresses à toi 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.