Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Un coup de tonnerre .... 1%20%2843%29.gif1%20%2843%29.gif"><a href=http://dlssm.free.fr/non/1%20(43).gif' alt='URL>'>

mais une douce folie oui ! 83bd14f1.gif83bd14f1.gif"><a href=http://lespopines.l.e.pic.centerblog.net/83bd14f1.gif' alt='URL>'>

Elle est troooooooooooooooop jolie !

19989510.jpgURL><e>

19990010.jpgURL><e>

19990510.jpgURL><e>

20031910.jpgURL><e>

20046610.jpgURL><e>

20108510.jpgURL><e>

Merci Branka de nous avoir accueillis et merci Sandrine de prendre soin de mon bébé en attendant qu'elle soit opérée.

Vous m'auriez vu dans la voiture ... mdr ... j'avais un sourire béat pendant tout le trajet !

• Réponses 575
  • Vues 116 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C’est le cœur déchiré que je vous annonce qu’Alia ma petite noursonne, mon bébé, mon amour, ma douce est partie rejoindre Pépito. Depuis 15 jours elle était un jour bien, le lendemain très affaib

• Quelques nouvelles de ma petite Noursonne ... qui vieillit Je trouve qu'elle fatigue énormément, avec la chaleur c'est normal, mais on voit qu'elle est de plus en plus faible. J'essaie autant que

• De retour de vacances, voici quelques photos de notre taty danièle. Alia égale à elle même, continue de pleurer pour attirer mon attention et je lui donne ce qu'elle veut parce que je l'aime tend

Images postées

Posté(e)

Votre bonheur fait plaisir, Mariko ! et il y a de quoi ! Alia est trop mignonne. En voila une petite chanceuse ! On attend l'opération et ensuite, une belle vie..... :bisou: à la puce

Posté(e)

Elle est vraiment belle cette petite. Vous êtes vraiment assorties toutes les deux futurs duos d'enfer :wahou:

Posté(e)

195146.gif05 ... 195146.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/195146.gif' alt='URL>'>

Nikior, ce sera plutôt un Quintet, voire un Sextuor avec notre petit FA !

Posté(e)
  • Auteur

Ce fut une bien jolie rencontre et un moment fort sympathique passé avec Marie et son mari. :loveflower:

Posté(e)

Le coup de foudre a eu lieu. Et je n'en suis pas surprise du tout, du tout. :wink::lol:

Posté(e)

Impossible de ne pas craquer sur cette puce Jolie... :love:

Merci Marie pour elle... :top:

Posté(e)

C'est merveilleux le coup...... de foudre. D'ailleurs Alia est tout sourire. :wink:

Posté(e)

ça y est alors, c'est in the pocket pour Patrick et Mariko? Koool! La déjà grande famille s'agrandit!!!

Posté(e)

super, elle est tres jolie Alia.

Posté(e)

Génial !!elle est jolie Alia elle ressemble à mon Scotty

Posté(e)

Tu as trouvé le maison du bonheur petite puce :bisou:

Posté(e)

Excellente nouvelle ,Alia le petite beauté a trouvé la maison du bonheur ....quel plaisir de voir la joie de vivre

de cette petite puce ,,,, :smile:

Posté(e)

L'avenir est à toi maintenant que tu as ta super famille

Posté(e)
  • Auteur

52301920170722141509.jpgURL><e>

Alia a été opérée d'une première chaine mammaire jeudi, celle où était située une tumeur qui risquait de s'ulcérer très prochainement.

L'opération s'est très bien passée , le bilan sanguin était bon et aucune des tumeurs retirées n'étaient adhérentes.

D'ici deux mois il faudra que Mariko la fasse stériliser et cela devrait stopper l'éventuelle croissance des quelques petites tumeurs situées sur l'autre chaine mammaire.

Il n'a pas été possible de la stériliser en même temps car c'est une opération assez lourde et surtout douloureuse.

Alia est revenue enrubannée façon momie et elle a repris le cours de sa vie à la maison en attendant de rejoindre Marko.

Je la fais voir jeudi prochain pour le retrait de sa "combinaison" et un contrôle de sa suture qui est en fil résorbable.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.