Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 575
  • Vues 116 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C’est le cœur déchiré que je vous annonce qu’Alia ma petite noursonne, mon bébé, mon amour, ma douce est partie rejoindre Pépito. Depuis 15 jours elle était un jour bien, le lendemain très affaib

• Quelques nouvelles de ma petite Noursonne ... qui vieillit Je trouve qu'elle fatigue énormément, avec la chaleur c'est normal, mais on voit qu'elle est de plus en plus faible. J'essaie autant que

• De retour de vacances, voici quelques photos de notre taty danièle. Alia égale à elle même, continue de pleurer pour attirer mon attention et je lui donne ce qu'elle veut parce que je l'aime tend

Images postées

Posté(e)

la pression va pouvoir redescendre .... :wink:

Nous sommes allés chercher notre bébé ce matin.

Photos du voyage et de son arrivée (et intégration) ....

20597210.jpgURL><e>

20604410.jpgURL><e>

20621010.jpgURL><e>

20621011.jpgURL><e>

20621310.jpgURL><e>

20604210.jpgURL><e>

20622210.jpgURL><e>

20664410.jpgURL><e>

20597410.jpgURL><e>

Maintenant nous apprenons à nous connaitre :love:

Je reviendrai mettre des photos lorsque nous serons familiarisés 216146.gif05 ... 216146.gif"><a href=https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/216146.gif' alt='URL>'>

Posté(e)

Merci pour ces belles photos. Le voyage puis l'arrivée semblent s'être bien passés, y compris la rencontre avec les autres loulous. :top: Maintenant, comme vous dites, il faut que chacun prenne un peu ses marques avant de faire un compte rendu complet.

Elle a vraiment une bonne bouille Alia et sa nouvelle fratrie est bien belle également. :wahou:

Posté(e)

Super ! Alia est enfin arrivée ! il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une belle et longue vie de bonheur ensemble. :bisou: petite puce profites bien

Posté(e)

Elles sont bien jolies les photos de Alia et de ses nouveaux compagnons... :wahou:

Posté(e)

Ca y est, l'attente est terminee. Place a l'integration. Cela va bien se passer, Alia etait deja assez decontractee dans la voiture. :wink:

Posté(e)

Encore une petite puce qui a trouvé une place de choix dans une belle famille de 2 et 4 pattes, je m'attends à regarder de belles photos du bonheur les premières en sont déjà un bel exemple alors que ce n'était que la rencontre entre tous les membres de ce foyer. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Première douche !!!

">http://

Alia lèche sa cicatrice, ça doit la démanger, et elle s'abime alors j'ai du lui remettre la parabole !!!!

198197IMG20170807114433.jpgURL><e>

Posté(e)

la petite oursonne est chez sa maman, c'est chouette ça et l'intégration a l'air de bien se passer

le coup de l'abat jour, tu n'y coupes pas !! en plus j'ai vu sur la photo que tu as une sacrée cicatrice ma belle, donc il faut être patiente mais maman elle va soigner tout cela et j'imagine que la bét...dyne doit être de sortie :hoho:

je ne pas pas la vidéo pour le moment mais j'imagine que tu dois te sentir drôlement mieux , en plus un panier assorti à ton poil c'est du luxe

Mariko bravo pour cette belle adoption, elle a de la chance Alia d'avoir intégré un bon foyer qui va la chouchouter. :love:

Posté(e)

Elle est drôle! :razz: Et la voilà condamnée à la collerette, elle aussi, mais il vaut mieux! Elle a l'air à l'aise en tout cas, pas stressée du tout!

Posté(e)

La collerette est un supplice , tu es bien mignonne chez Marikou tu vas être gâtée !! c'est !la maison du bonheur :wink::smile:

Posté(e)

Oh qu'elle chance tu as Alia !

Non pas pour la collerette mais pour avoir été adoptée par Mariko et Patrick ! !!

Merci pour elle et un bonjour de Bandit

Posté(e)

Déjà très à l'aise et détendue dans TA famille jolie Alia !

Bon courage pour la collerette mais t'inquiète c'est juste pour quelques jours !

Posté(e)

je vais essayer de pas vous bassiner hein .... mais j'adore les photos et les vidéos !

20638110.jpgURL><e>

20664010.jpgURL><e>

Posté(e)

:wahou: très jolie la petite Alia sur ces vidéos

elle sera encore plus belle quand elle aura repris un peu de poids....mon Doudou veut bien partager ses kilos en trop :rouge:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.