Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire d'Alia petite femelle bichon/york de 12 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Alia tu es bien jolie avec ses belles oreilles ,elle est heureuse dans la maison du bonheur ,, :wink::smile:

• Réponses 575
  • Vues 116 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C’est le cœur déchiré que je vous annonce qu’Alia ma petite noursonne, mon bébé, mon amour, ma douce est partie rejoindre Pépito. Depuis 15 jours elle était un jour bien, le lendemain très affaib

• Quelques nouvelles de ma petite Noursonne ... qui vieillit Je trouve qu'elle fatigue énormément, avec la chaleur c'est normal, mais on voit qu'elle est de plus en plus faible. J'essaie autant que

• De retour de vacances, voici quelques photos de notre taty danièle. Alia égale à elle même, continue de pleurer pour attirer mon attention et je lui donne ce qu'elle veut parce que je l'aime tend

Images postées

Posté(e)

Un amour ... :wink:

Posté(e)

MERCI JOSSE pour la photo qui est en bonne place chez sa marraine :wink: Mariko on adore les photos :wink:

jolie oursonne tu baignes dans le bonheur :bisou:

Posté(e)

Ma petite Alia n'est pas très bien ce matin ... bidou qui fait beaucoup de bruit, elle n'a pas voulu manger.

62836426aout20171.jpgURL><e>

25752726aout20172.jpgURL><e>

Posté(e)

Donner nous des nouvelles de votre petite Alia , peut être qu'elle a mangé quelque chose qui lui a provoqué des coliques !!!!

Posté(e)

un calin sur son petit bidon gargouilleur et bien vite de bonnes nouvelles .....

Posté(e)

Le virus de la gastro gagne les toutous en ce moment en RP à cause de la chaleur humide en plus pour les petits chien ils ont le bidon tout mouillé , mon Fébus l'a chopé la semaine dernière il avait la "coulante" et la truffe sèche ma véto m'a dit de lui donner du SMECTA pendant 3 jours et si pas fini de lui emmener. Les "popos" sont redevenus normaux au bout de 3 jours et là je surveille mais tout semble être rentré dans l'ordre. Par contre il n'a jamais cessé de manger mais rien n'arrête Fébus même 40 de fièvre ou autres.....C'est sûre que le jour où il s'arrête de manger je pourrais me faire des cheveux blancs. J'espère que petite Alia a juste attrapé un coup de froid ou une petite gastro avec ce temps instable et bizarre et qu'elle n'aura pas besoin de rencontrer le bonhomme en vert. Je lui fais un gros poutou sur son bidou mal en point. :bisou::loveflower:

Posté(e)

Ah mince! :o Le bidou qui grouille, ça ressemble à une gastro. On va attendre des nouvelles. :bisou:

Posté(e)

OUi gastro .... + otite (qu'elle a depuis un moment, mais comme la demoiselle ne veut pas qu'on l'ausculte, le véto n'avait pas bien vu son oreille lorsque je l'avais emmené la première fois.

C'est fait ... finalement elle a eu un lien sur le museau parce qu'elle était trop tendue, se débattait et son coeur battait à 100 à l'heure.

Le lien l'a un peu déstabilisée, si bien que la véto a pu lui faire une piqûre pour la gastro, nettoyer son oreille et mettre un antibio !

Ce matin mon bébé était mieux et j'ai pu aussi la soigner toute seule, ce qui est un gros progrès.

Visiblement ma petite puce prend confiance et ça renforce encore l'amour que je lui porte !

C'est vraiment un amour de petite noursonne

233179DSC0310.jpgURL><e>

672115DSC0311.jpgURL><e>

Posté(e)

Merci pour les nouvelles rassurantes de la jolie oursonne ! :bisou: petite puce soignes toi bien

Posté(e)

une journée qui commence bien avec de bonnes nouvelles :wink: de la petite oursonne gros calins et des bisous

l argile verte dans son eau cela aide aussi :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la jolie miss c'est ennuyeux comme pathologie mais pas grave à partir du moment où elle est bien soignée (ce qui est le cas !) dans 48 h elle sera de nouveau en forme. Bisous ma belle :bisou::wahou:

Posté(e)

Ouf! Des bonnes nouvelles même si des soins sont encore nécessaires. Mais la noursonne les accepte mieux maintenant. :bisou:

Posté(e)

Bedou grognon, vilaines zoreilles. Que des miseres ma pauvre Alia. Mais cela devrait etre vite passe si tu te laisses soigner. :wink:

Posté(e)

Un petit lien fait parfois de grandes choses. Il ne faut pas renoncer à un peu de contention douce quand cela permet de tels progrès, et de préserver les précieux doigts du véto :laughing:

Alia ne peut qu'aller mieux maintenant, surtout si elle accepte les bons soins de sa famille.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.