Aller au contenu

Messages recommandés

merci Chris94 ce sont de bonnes nouvelles ,

même si Bandit a quelques problèmes (il est pas tout jeune héhé et beaucoup certainement générés par son surpoids passé ), je trouve qu'il a une belle pêche, une maman qui s'occupe de lui à merveille , il a bien maigri bravo ! je ne connaissais pas non plus la furonculose

merci pour lui et longue vie avec toute la famille :bisou:

Une chouette nouvelle pour Bandichou : le regime est bientot fini ! :smile: Apres il faut stabiliser.

Je vous fais confiance Chris pour soigner les bobos du bonhomme.

Passez un bel ete tous ensemble. :smile:

J'ai la chance d'avoir régulièrement des nouvelles de mon ex bandit, par Christ94,.

Cette personne, est d'une extrème gentillesse, et on passe toujours un bon moment à papoter sur nos loulous, et sommes intarissables toutes les deux.

Je sais qu'il est super heureux, , ce qui me console, de l'avoir laissé partir.

Un grand merci à elle, d'en prendre tant de soin, il le mérite ce petit bonhomme . Michèle

Merci à vous Michèle pour ces douces paroles !

Mon pauvre Banditchou était encore chez le véto cet am.

Au niveau de la patte avant gauche l abcès s est ouvert. Et il se lèche et en plus Lucky le lèche pour rendre service à son tonton.

En fait c est moche il y a deux ouvertures qui ne communiquent pas. Il est sous antibiotique depuis près d un mois.

Il a été question de corps étranger ou de tumeur bref d opération. Ou bien on change d antibiotique pour éviter pour l instant d opérer un papy cardiaque.

La dernière option à été retenue.

Pensez à lui !

Ceci dit la véto l a trouvé bien plus vif gai et alerte !

Nous envoyons toutes les ondes positives pour votre petit bonhomme ,

le nouvel antibiotique va être plus agressif vis à vis de cet abcès!!! courage

Merci à vous tous !

Le je me repose car Moman et Petite maitresse se sont lancées dans une operation coupe de griffes et toilettage pattes sur quatre CKC et deux chihuahuas.

Et c est sur moi qu' il y avait le plus de travail

Quelle journée mes amis quelle journée ! !!

Bonne nuit

Votre

Bandit

Pauvre petit loup !!

A t il été fait un prélèvement pour un antibiogramme plus efficace ?

On cible mieux la guérison.

Il est entre de bonnes mains.

C'est souvent long et compliqué les traitements d'abcès ainsi placés. On souhaite à Bandit que le nouveau traitement range cet abcès au chapitre des mauvais souvenirs.

• Créer...