Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou Elvis !

Un temps idéal en ce moment pour faire de la marche dans le jardin et t'aider dans ton petit régime !

Je suis de tout cœur avec toi, moralement car bien qu'il le faudrait aussi, je n'ai pas la volonté de m'y mettre... :oops:

Alors je te félicite d'autant plus pour tes efforts (même si on ne te laisse pas vraiment le choix ! mais c'est pour ton bien, et tu dois déjà te sentir beaucoup mieux).

Gros câlinous petit cœur :bisou:

Pas de plaque de chocolat praliné pour ta marraine cette semaine en soutien pour ton régime ! (j'ai juste un peu dérapé hier soir mais j'avais fait les vitres de la véranda et il me fallait un réconfort...). Le régime et les sorties doivent être plus faciles avec ce beau temps. Attention le nouvel Elvis qui fait chavirer tous les coeurs arrive !

Je mincis doucement mais surement. J'ai des rituels style tous les soirs je demande à monter pendant une heure sur le lit quand Sandrine se couche et regarde un peu la télévision et je viens systématiquement coller ma tête sur l'oreiller comme un humain et je fais mon gros câlin du soir où il est très important de me tripatouiller les oreilles car j'adore ça !

• Créer...